Frontière : Transavia annonce 3 vols vers l’Algérie Paris – Oran

Voyage – La compagnie aérienne néerlandaise à bas prix, Transavia, a ajouté, ce 13 août 2021, des vols supplémentaires à son programme de réouverture partielle des frontières aériennes entre l’Algérie et la France métropolitaine. 

Depuis un peu plus de deux mois déjà, la reprise s’amorce pour le marché aérien. Les voyageurs reprennent peu à peu les schémas de déplacements, mais uniquement sous certaines mesures d’endiguement et d’atténuation de la circulation virale du Covid-19. Dans l’intention de répondre à la très forte demande et d’offrir davantage d’opportunités de voyage en période estivale, Transavia s’emploie à renforcer ses vols vers l’Algérie. 

En dépit du récent rebond des contaminations auquel se heurte les deux États, la flotte de la spécialiste du vol pas cher continuera de sillonner leurs cieux au cours du mois d’août et celui de septembre. Plus d’un nouveau voyage commercial sera au programme. Elle assurera, prochainement, trois vols vers l’aéroport international d’Oran – Ahmed Ben Bella depuis la capitale française. 

« En accord avec les autorités, 3 vols A/R d’une capacité de 189 sièges entre Paris-Orly et Oran seront disponibles ». C’est en effet ce qu’a indiqué le transporteur aérien néerlandais, via son compte Twitter, ce vendredi. Deux envols sont donc prévus pour le mois courant. Transavia exécutera le troisième, en septembre prochain. Tous seront mis en vente, à compter du lundi prochain. Il s’agit là de ce dont a en outre informé Transavia. 

Transavia :  le nouveau programme en détail 

La compagnie aérienne néerlandaise desservira, en premier lieu, l’aérogare oranaise depuis la capitale française le 19 du mois courant. Dans le cadre de la réouverture des frontières aériennes algériennes, elle propose à ses passagers un deuxième vol. Six jours plus tard, soit le 26 août, Transavia reliera Paris à Oran. Pour clore son nouveau menu estival, elle compte effectuer, le 2 septembre, une seule et unique desserte dans le même sens.

Fidèle à ses habitudes, la filiale d’Air France a dévoilé, en toute transparence, la date de la disponibilité de ses nouveaux billets. Ces derniers seront disponibles à la vente le lundi à partir de 06h45. Pour s’en procurer, il suffit de se diriger vers Transavia.com. À noter que tout désireux de regagner le sol algérien peut se renseigner sur l’ensemble des vols qu’effectuera Transavia vers l’Algérie. Toutes les informations sont consultables sur ses réseaux sociaux. 

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes