21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
dimanche, 23 juin 2024
- Publicité -
AccueilActualitéFranceFrance : un vendeur algérien d'huile de table en pleine rue fait...

France : un vendeur algérien d’huile de table en pleine rue fait le buzz (vidéo)

Publié le

- Publicité -

France – Montant un petit commerce en France, un vendeur algérien a créé le buzz en commercialisant de l’huile de table en pleine rue. Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous dit tout, dans son édition du mardi 28 mars 2023.

Ils sont nombreux à faire parler d’eux, les Algériens ne se gênent pas pour sortir du lot ! En effet, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux et ayant fait le tour du Web, un jeune homme d’origine algérienne a réussi à créer l’événement. C’est en pleine rue en France qu’un vendeur algérien a alors étalé sa marchandise se composant de l’huile de table.

Effectivement, nombreux sont ceux qui souhaitent se démarquer en choisissant une drôle de technique. C’est en adoptant une manière bien originale que ce jeune ressortissant a préféré vendre son produit. Régaler la galerie par son indifférence, c’est l’optique de cet Algérien. Chaise au milieu d’une rue et un simple étalage de l’huile de table, c’est la façon que ce jeune homme a choisi de vendre son produit.

- Publicité -

D’autant plus que le pays traverse actuellement une période compliquée dans l’approvisionnement de produits de première nécessité. Une situation que les citoyens algériens ont déjà traversée. Rien de mieux qu’un contexte familier pour monter un commerce modeste et gagner en popularité grâce à son originalité, par la même occasion.

Commerce d’huile, cet Algérien recrute un Français pour l’aider

Aussi drôle que cela puisse l’être, mais ce jeune vendeur d’huile a recruté une personne de plus pour l’aider. Ne faisant pas les choses à moitié, cet Algérien a fait recours à l’aide d’un Français pour lui prêter main forte dans son petit commerce. « Il m’a obligé à venir travailler chez lui. Parce que je ne fais pas le Ramadan », a déclaré le jeune Français.

Quant au protagoniste, ce dernier a alors révélé qu’il a profité de la pénurie de l’huile de table pour le vendre de la sorte. Pour son prix, l’Algérien l’étale à six (6) euros, ce qui équivaut à environ 1.300 DZD. Le moins que l’on puisse dire est que ce vendeur a créé l’événement en vendant ce produit tant demandé par les ménages.

- Publicité -

 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -