21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieAlgérie : un jeune vendeur de fruit lance une offre originale qui...

Algérie : un jeune vendeur de fruit lance une offre originale qui fait le buzz sur le Web

Publié le

- Publicité -

Algérie – Un jeune vendeur de fruit au marché a marqué le coup par l’originalité de son offre qui a surpris les utilisateurs des réseaux sociaux. Découvrez les détails dans la suite de cette édition du mardi 21 mars 2023.

Suite à une publication sur Facebook, un jeune Algérien a réussi à créer l’événement sur les réseaux sociaux. En fait, les utilisateurs des plateformes de communication en Algérie ont apprécié l’idée de ce vendeur de fruit. Cela est dû à sa façon originale de commercialiser ses produits. En effet, sa pensée consiste à vendre des assiettes remplient de fruits de différents types avec un prix symbolique.

Dans le détail, ce jeune issu de la wilaya de Khenchela a expliqué qu’on peut composer une seule assiette de fruits. C’est-à-dire, au lieu d’acheter divers fruits séparément et avec un prix élevé, on peut tout simplement tout avoir dans la même assiette. De plus, l’acheteur aura un plat garni tout en économisant de l’argent.

- Publicité -

Vendre des fruits à prix bas : d’où vient l’originalité de son idée ?

En effet, cette idée a traversé la tête du jeune homme en pensent à la situation économique actuelle des Algériens. De même, les femmes enceintes peuvent en profiter de ces délices naturels et qui sont sans doute bénéfiques pour leur santé. Quant au prix de l’assiette, le protagoniste l’a fixé à 500 dinars algériens.

Effectivement, selon lui, cette initiative est compatible avec le budget de chaque ménage. Toutefois, d’autres internautes trouvent que ce n’est pas idéal pour tout le monde. Expliquant que beaucoup de familles algériennes comptent plusieurs membres.

Selon eux, une seule assiette n’est pas assez suffisante pour répondre aux besoins de toute une famille. De son côté, le jeune Algérien a essayé de trouver une solution adéquate pour une certaine tranche de la communauté. Cependant, cela reste une initiative à encourager, d’autant plus que les petits commerces cherchent généralement un coup de pouce pour se lancer.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -