13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilActualitéFranceFrance : un sans-papiers algérien visé par une OQTF recherché pour agression

France : un sans-papiers algérien visé par une OQTF recherché pour agression

Publié le

- Publicité -

France – Un sans-papiers algérien est actuellement recherché après s’être rendu coupable d’une violente agression. Dzair Daily vous en dit plus sur cette affaire dans la suite de ce numéro du 30 janvier 2023.

En effet, un Algérien sans-papiers visé par une OQTF est activement recherché pour agression en France. Les faits se sont déroulés il y a deux jours à peine dans le Val-de-Marne, en région parisienne, où le mis en cause aurait attendu son ex-campagne à la sortie du parking de sa résidence. Il l’a ensuite violemment agressé au cutter, lui assénant des coups aux poignets, mais aussi au visage.

Dans le détail, l’Algérien faisant l’objet d’une obligation de quitter le territoire français a agressé la femme de 37 ans. Qui a d’abord été secourue par des passants, puis a été transportée en urgence à l’hôpital la Pitié-Salpêtrière. Elle a été admise au service de chirurgie maxillo faciale, car ayant subi de profondes lacérations au visage.

- Publicité -

Les jours de la femme ne sont pas en danger, mais elle reste à l’hôpital sous observation. De son côté, l’agresseur a pris la fuite immédiatement après les faits. Selon les informations publiées par le Figaro, les services de police recherchent activement le ressortissant algérien, qui avant cette agression avait déjà un lourd passé avec la justice.

France : une femme agressée par un Algérien sans-papiers

En effet, l’agresseur, d’origine algérienne, est en situation irrégulière en France. Il est visé par une obligation de quitter le territoire français depuis 2021. Connu des services de police sous trois identités différentes, l’agresseur aurait également eu des démêlés avec la justice en Italie. Mais aussi en Espagne, où il aurait séjourné en prison.

La police judiciaire du Val-de-Marne est chargée d’enquêter sur cette affaire et de retrouver le fugitif. Ce dernier reste cependant introuvable malgré tous les efforts des enquêteurs. Des fouilles ont été menées dans les lieux qu’il fréquente le plus et les investigations se poursuivent.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -