Foot : Youcef Belaïli écarté de l’équipe de Brest pour cette raison

Foot – L’international algérien, Youcef Belaïli, risquerait de ne pas disputer les prochains matchs avec son club de Brest. Nous vous dévoilerons les raisons de son écartement, dans les prochaines lignes de cette édition du samedi 05 mars 2022.

La nouvelle recrue du Stade Brestois 29 a fait encore parler d’elle. Effectivement, après de nombreuses épreuves passées, Youcef Belaïli trouve encore des difficultés à s’acclimater au sein de son nouveau foyer. Mais cette fois-ci, il est question de sa santé. En fait, le natif d’Oran, Belaïli semble être en mauvaise état, et fera probablement l’impasse sur le prochain match avec Brest face à Lens.

Il est évident que la chance ne sourit pas au joueur algérien, qui a fait battre le score des réseaux sociaux de son nouveau club, dès son arrivée à Brest. Après la vague de racisme qui l’a subi de la part du public rémois, ainsi que son court passage lors du match face à Lorient, Belaïli n’est pas au bout de ses peines.

Effectivement, l’élément fort des Fennecs souffrirait d’une sévère intoxication alimentaire. Une situation qui amène l’entraîneur de Brest, Michel Der Zakarian, à prendre des précautions pour un éventuel remplacement de sa nouvelle recrue. Cela, lors des prochaines rencontres. Une mauvaise nouvelle pour Youcef Belaïli, qui avait déjà quelques difficultés à s’intégrer à Brest.

Youcef Belaïli à Brest : une absence sans motif technique

À la lumière de cet accident inattendu causé par une intoxication alimentaire, le numéro 8 de l’équipe nationale ne serait pas pris par le coach de Brest. C’est en tous cas ce que rapporte Echorouk. Michel Der Zakarian a, en effet, pris sa décision et a clôturé sa liste. Et, au grand bonheur des supporters, Youcef Belaïli figure dans la liste. Celle-ci concerne les joueurs du club de Brest convoqués pour disputer le match contre le RC Lens. Ce dernier est prévu ce samedi à 17 h 00. 

Alors, suite à l’annonce de son intoxication, le joueur algérien pourrait ne pas disputer le match d’aujourd’hui. Néanmoins, rien n’est officiellement annoncé par le club en question. Tout compte fait, cette nouvelle concernant l’état de santé de l’Algérien écartera les théories autour de son éventuelle absence. Celle-ci n’a, en fait, rien à voir avec l’aspect technique.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

3 Commentaires

  1. Heureux d être parmi vous.vs souhaite essor durable.adore ce milieu d influence utilitaire à la bonne formation de la personne en milieu culturel assez relevé. Je signe à FACEBOOK napoléon de gouraye.votre supporter Halaimia nour Eddine tebessa.ALGERIE.

Comments are closed.