12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleVoici comment Riyad Mahrez a suivi le match de l’équipe d’Algérie

Voici comment Riyad Mahrez a suivi le match de l’équipe d’Algérie

Publié le

- Publicité -

People – Alors qu’il a déclaré forfait pour les deux derniers matchs de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez n’a pas manqué de suivre la rencontre des Verts face aux Tanzaniens. On vous en dit plus à ce sujet dans la suite de cet article du jeudi 9 juin 2022.

En effet, dans le cadre du deuxième match de qualification pour la CAN 2023, les Fennecs se sont imposés 2-0 face aux Étoiles de Taïfa. Ils ont fait, de ce fait, un grand pas vers la compétition continentale qui se tiendra en Côte d’Ivoire. Les membres de l’équipe d’Algérie ont remporté une précieuse victoire, malgré l’absence de leur capitaine, Riyad Mahrez.

Effectivement, c’est sans leur chouchou que les hommes de Belmadi ont entamé les éliminatoires de la coupe d’Afrique. Victime d’un pépin physique, le meneur de jeu s’est accordé une petite pause. Il s’est donc rendu au Maroc pour se relaxer. Cela avant de s’envoler vers la Turquie avec sa famille. Des destinations qui ont davantage suscité la grogne des férus des Fennecs.

- Publicité -

Cependant, bien qu’il soit en vacances, la vedette par excellence de l’EN n’a pas manqué de supporter ses coéquipiers. Absent du groupe, il a suivi attentivement, ce mercredi, les prestations des Guerriers du désert. Pour ce faire, le numéro 26 de Manchester City s’est emparé de son téléphone portable.

Mahrez « à fond » avec ses coéquipiers face à la Tanzanie

Dans un cliché posté sur son compte Instagram, le partenaire de Taylor Ward est apparu accroché à son téléphone mobile. Et ce, afin de visionner l’exploit de Bennacer et ses coéquipiers en terre tanzanienne. En légende, on a pu lire « Avec les moyens du bord. À fond dans le match ». Une manière pour lui de balayer les rumeurs de sa retraite internationale.

mahrez riyad équipe algérie

- Publicité -

Il sied de rappeler que la fédération algérienne de football avait reçu, fin de main, un rapport médical de la part de Manchester City. Le document a indiqué que le papa d’Inaya n’était pas en mesure de participer au stage ni aux rencontres de la sélection du mois de juin. Ce qui avait fait un grand bruit en Algérie.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -