L’Algérien Mahrez se rend au Maroc pour ses vacances : la Toile s’enflamme

People – L’international algérien Riyad Mahrez passe actuellement ses vacances au Maroc, ce qui a enflammé la Toile algérienne. Dzair Daily vous en dit tout, dans la suite de ce passage du samedi 28 mai 2022.

Après une saison pleine d’aventures pour la star algérienne de Manchester City, le Fennec a décidé de passer un moment de répit loin de toute pression. Au fait, le footballeur algérien Mahrez a choisi le Maroc comme destination pour passer ses vacances en compagnie de sa femme Taylor Ward ainsi que ses deux filles issues de sa première union, Inaya et Ayla. 

Une pause de détente bien méritée et au bon moment après avoir participé à couronner son club anglais du titre de champion d’Angleterre. En effet, il se trouve actuellement à Marrakech. Sachant que la Fédération algérienne de football avait reçu un rapport médical de Riyad Mahrez. 

Dans le détail, Man City avait envoyé à la FAF un rapport médical qui indique que le Citizen algérien ne peut pas participer aux prochaines rencontres éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023). Cela veut dire que le capitaine des Verts ne sera pas présent au prochain stage de la sélection ni au match contre l’Ouganda. Ce qui a créé la polémique sur les réseaux sociaux. 

Mahrez au Maroc : la grogne ! 

Suite à l’annonce de cette mauvaise nouvelle pour les supporters des Fennecs, les internautes DZ, y compris des journalistes, ont exprimé leur mécontentement. D’autant plus que la raison de son absence serait un problème de santé. De ce fait, de nombreux utilisateurs se sont interrogés sur la cause principale de cette non participation de Riyad Mahrez

Par ailleurs, la presse du Maroc applaudit le fait que trois joueurs de la sélection algérienne se trouvent à Marrakech. Effectivement, Saïd Benrahma et Rachid Ghezzal passent, eux aussi, leurs vacances au Royaume cherifien. Ces derniers comme Mahrez partagent des moments de leurs séjours avec leurs communautés respectives sur les réseaux sociaux. 

algérien mahrez maroc vacances

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes