AccueilFootFoot : les supporters de Man City furieux contre Guardiola à cause...

Foot : les supporters de Man City furieux contre Guardiola à cause de Riyad Mahrez

Foot – Les supporters de City n’ont pas apprécié que Pep Guardiola fasse jouer leur joueur vedette, Riyad Mahrez en tant que remplaçant. Suivez avec nous les détails dans la suite de cet article. 

Grands admirateurs de Riyad Mahrez, les supporters de Manchester City, qui l’ont toujours défendu quand Pep Guardiola ne le faisait pas jouer, sont remontés contre ce dernier. Le coach espagnol a préféré laisser le buteur de son équipe dans les bancs des remplaçants dans un match décisif contre Tottenham. 

À l’Etihad Stadium face à Tottenham ce samedi, les Citizens de Pep Guardiola ont abordé un match difficile à l’occasion de la 26e journée. L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a décidé de se passer de Mahrez pour ce choc de la Première League entre City et Tottenham, l’international algérien, prend place sur le banc. 

Une décision que n’arrive toujours pas à comprendre les supporters de Man City. D’ailleurs, dès l’entrée en jeu de l’Algérien à la 68 minute, on a senti que ça commençait déjà à aller mieux pour les Skyblues. Il est même parvenu à marquer un pénalty en faveur de son équipe. 

Les fans de City en colère, demandent à titulariser Mahrez 

Riyad est entré en tant que remplaçant de Raheem Sterling, où il a donné un coup de pouce moral à ses coéquipiers et a changé le cours du match. Le capitaine des Verts a également presque renversé le résultat. Cela à plusieurs reprises après un certain nombre de contre attaques. Avant le but de la victoire d’Harry Kane dans le temps additionnel.

Les supporters de Man City n’ont pas tardé à réagir, invitant Pep Guardiola à revoir ses compositions pour les prochains matchs. Et d’inclure le numéro 26 de City qui désormais forme un élément important de l’équipe. C’est du moins selon ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar dans son édition d’aujourd’hui.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes