Riyad Mahrez : les supporters de Manchester City refusent le départ de l’Algérien

Foot – L’avenir de Riyad Mahrez continue de faire couler beaucoup d’encre en Angleterre, les supporters de Manchester City refusent l’idée de son départ. On vous dit tout dans cette édition du 24 novembre 2021 ! 

L’ailier algérien de Manchester City, Riyad Mahrez reçoit beaucoup soutien de la part des supporteurs des Skyblues qui refusent de le voir partir. En effet, ils l’ont toujours défendu, surtout quand Pep Guardiola ne le faisait pas jouer. Une nouvelle fois, les Citizens se mettent du côté de leur star Mahrez pendant le prochain mercato d’hiver. 

En fait, une grande majorité des supporteurs de Manchester City rejette le départ du capitaine de l’Équipe nationale Riyad Mahrez lors du mercato hivernal. C’est suite aux informations diffusées sans cesse de certains médias français ainsi que britannique qui ne parlent que d’un probable départ. C’est en tout cas ce que nous apprends le quotidien arabophone Echorouk

D’ailleurs, un autre joueur tout aussi susceptible de quitter le club anglais, la star anglaise, Raheem Sterling. Lors des prochains transferts du mercato hiver. C’est ce que révèle le journal britannique Manchester Evening News. Celui-ci a publié sur son site Internet le résultat d’un sondage avec la participation des supporteurs du club concernant les joueurs qui devraient être vendus ou conservés lors du prochain mercato. 

Mahrez : les fans de City contre son départ 

En outre, les résultats ont été en faveur du Fennecs, Riyad Mahrez. Ainsi, pour 79 % des fans, il est hors de question de se séparer de l’ailier au numéro 26. Selon eux, laisser filer un Riyad Mahrez serait une grosse erreur. Et que ce serait une grosse perte pour leur club. Preuve qu’ils tiennent beaucoup à la star algérienne qui a su gagner leur confiance. 

Pour rappel, Riyad Mahrez est le meilleur buteur de Manchester City cette saison avec 8 réalisations. Et ce, malgré le faible temps de jeu que lui consacre Pep Guardiola. Malgré cela, l’Algérien reste très apprécié par les fans de City. Vu qu’ils le classent parmi les grands de la Premier League. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes