Foot : Noureddine Zekri critique l’équipe d’Algérie, Belmadi et Bougherra (vidéo)

Foot – L’entraîneur de football algérien, Noureddine Zekri, critique l’équipe d’Algérie et les deux sélectionneurs, Belmadi et Bougherra. Dzair daily vous révèle les détails dans la suite de cette édition du 2 mars 2022.

Au fait, lors d’une émission diffusée à la chaîne Echorouk News TV, l’ancien entraîneur du club algérien de l’ES Sétif, Noureddine Zekri, s’est exprimé au sujet de l’équipe nationale d’Algérie, de Djamel Belmadi et de Madjid Bougherra. En premier lieu, l’interviewé a affirmé que la Coupe Arabe de football est censée être une simple compétition amicale entre les différentes nations. 

Il n’est pas sans savoir que l’EN a remporté le titre du vainqueur de la Coupe Arabe 2021 lors d’une finale entièrement maghrébine. Effectivement, l’équipe d’Algérie a remporté la victoire face à la Tunisie sous la direction de Madjid Bougherra. Ce dernier a été critiqué ensuite par Noureddine Zekri. Celui-là a indiqué, lors de son discours, que Madjid n’a pas l’expérience voulue pour un tel poste de sélectionneur.

En sus, étant donné que l’international algérien évoluait durant sa carrière au poste de défenseur central, l’orateur a affirmé qu’il a dirigé une seule équipe. Il s’agit d’une équipe aux Emirats Arabes Unis. Selon lui, cette dernière n’a pas connu de succès. Pour cela, Zekri a souligné :  « Beaucoup d’entraîneurs algériens méritent d’être à la tête de l’équipe nationale à la place de Bougherra ». 

Zekri : « Belmadi a accordé l’entraînement de l’équipe d’Algérie à son ami »

Effectivement, sur le plateau d’Echorouk News TV, l’entraîneur algérien, Noureddine Zekri, a dit que le technicien, Djamel Belmadi, a donné la direction des Verts à Madjid car ce dernier est son ami. D’après ses révélations, il a critiqué Djamel Belmadi de ne pas avoir fait le bon choix disant qu’il a simplement choisi son ami. 

Par ailleurs, l’ancien entraîneur du club MC Alger a annoncé que la sélection algérienne de football a des failles et des faiblesses et qu’il faut travailler dessus pour les améliorer. Dans ce contexte, il a expliqué que les Fennecs ont remporté le titre de Champions d’Afrique en 2019. Néanmoins, ils ont été parmi les premières équipes qui ont quitté la compétition en 2021. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes