25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mardi, 17 septembre 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : vers le déplacement des Algériens au Cameroun en payant “par...

Foot : vers le déplacement des Algériens au Cameroun en payant “par facilité” ?

Publié le

- Publicité -

Foot – À quelques semaines de l’importante confrontation des Verts pour les barrages à la Coupe du monde, les préparatifs se poursuivent dans la perspective de déplacer les supporters algériens vers le Cameroun en payant par facilité. Dzair Daily vous fournit plus de détails dans les lignes qui suivent. 

Les supporters algériens pourront éventuellement se rendre au Cameroun pour le match barrage pour le mondial 2022 en payant les frais du déplacement par facilité. En effet, l’idée d’un déplacement des supporters algériens à Douala afin de soutenir les coéquipiers de Riyad Mahrez lors du match aller prévu le 25 mars au stade de Japoma commence à germer. 

Il s’agit de ce que rapporte Ennahar dans son édition d’hier. En collaboration avec Al Salam Bank Algérie, la Fédération Nationale des Hôteliers Algériens œuvre pour offrir aux supporters algériens la possibilité d’être pris en charge à travers une offre exceptionnelle. Une nouvelle qui devrait ravir les fans des Verts. 

- Publicité -

Selon la même source précitée, le projet est actuellement sur la table d’Air Algérie. L’offre comprendrait le billet d’avion et l’hébergement payable par tranches. Il est également expliqué que la période spécifiée pour le paiement échelonné varie entre trois (3) et six (6) mois. C’est l’une des conditions les plus importantes que doivent remplir les intéressés. 

En outre, le calcul des tranches prend en considération le salaire mensuel des candidats. Ces derniers doivent impérativement être titulaires d’un compte bancaire chez Al Salam Bank. Ou alors un compte courant CCP. C’est toujours d’après la source susmentionnée.

Match Algérie-Cameroun : les dates fixées 

Le grand rendez-vous s’approche. Éliminés prématurément de la coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun, les hommes de Djamel Belmadi se préparent désormais. Cela, pour les matchs barrages de la Coupe du monde 2022. Celle qui se déroulera au Qatar. Ils espèrent surtout se remettre de la disqualification amère du tout premier tour de tournoi africain. 

Il s’agit d’une double confrontation en aller-retour réunissant les Fennecs algériens à leurs homologues Camerounais. Ils se retrouveront le 25 mars prochain pour le match aller au Cameroun. Le retour se disputera quatre (4) jours plus tard, soit le 29 mars. Et ça sera au stade Mustapha Tchaker de Blida.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -