AccueilFootMatch Algérie - Cameroun : Andre Onana « veut » achever les...

Match Algérie – Cameroun : Andre Onana « veut » achever les Fennecs à Douala

Foot – Le gardien de but camerounais, Andre Onana, s’exprime au sujet du match barrage qui opposera l’Algérie et le Cameroun. Pour les curieux, Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de cet article du dimanche 6 février 2022.

Suite à l’élimination de l’équipe d’Algérie dans la CAN 2021 au Cameroun, c’est le tour de la sélection camerounaise. En effet, les Lions Indomptables se sont fait éliminés face aux Égyptiens aux tirs au but. Rongées par la défaite, les deux équipes, à savoir, celle de l’Algérie et du Cameroun, se sont motivées pour se rattraper au match barrage.

En effet, comptant pour le troisième et dernier tour pour l’élimination de la Coupe du monde 2022, les deux matchs barrages sont décisifs pour l’Algérie et le Cameroun. Au fait, la première manche qui opposera les deux équipes est programmée pour le 23 mars. Cette dernière sera sur les terrains du Cameroun. Tandis que la deuxième manche est prévue pour le 29 mars prochain sur le territoire algérien. 

Une pression de plus pour l’Algérie et le Cameroun. Les deux pays devraient se rattraper et prouver leurs places au Mondial de 2022. D’autant plus que les matchs barrages se feront dans leurs pays respectifs. Raison pour laquelle les Fennecs et les Lions Indomptables devraient mener d’efforts pour défendre les couleurs de leurs maillots.

Match Algérie – Cameroun : Andre Onana s’exprime à ce sujet

De ce fait, le gardien de but de l’équipe du Cameroun s’est exprimé à la presse. Ce dernier s’est alors prononcé au sujet des deux matchs barrages entre l’Algérie et son pays. Une confrontation qui, selon lui, est très importante pour prouver leur place au Mondial de 2022. Bien que l’équipe des Verts soit redoutable aux yeux de tout le monde, Onana estime que son équipe est à la hauteur. Ainsi, il se montre déterminé pour passer le cap de la Coupe du monde de 2022.

Comme toute équipe éliminée de la CAN 2022, le Cameroun a pour objectif de gagner les prochains matchs. Et ce, pour aller au Mondial 2022. C’est ainsi que le gardien de but camerounais, Andre Onana évoque le sujet : « On va jouer contre l’Algérie, une équipe très forte. Nous aussi nous sommes très bons et je suis confiant que si on joue avec la même détermination comme celle contre l’Égypte, on va passer », a-t-il ajouté.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes