AccueilFootJSK - ESS : chaîne pour voir le match en direct ce...

JSK – ESS : chaîne pour voir le match en direct ce 2 mars 2022

Foot – Découvrez sur quelle chaîne sera retransmis le match, d’aujourd’hui 2 mars 2022, de la JSK face à l’ESS. 

Tenez vous prêts à voir le match qui opposera deux grandes équipes en Algérie, à savoir la JSK et l’ESS pour le compte de la 19e journée de Ligue 1 sur une chaine algérienne. Cette rencontre aura lieu après le triomphe des Canaris face à l’Olympique Médéa. Ainsi, l’équipe de la Kabylie se rendra à Sétif ce soir pour la phase retour. C’est du moins ce qu’on apprend du site spécialisé Compétition DZ.

Ce sera donc à 18 h 00 sur la chaîne de la jeunesse TV6. Donc afin de se donner les moyens de monter dans le classement, les Lions du Djurdjura doivent à tout prix gagner ce soir. Puisqu’ils doivent se rapprocher du CRB qui les devance de 5 points. Alors, face à l’Aigle noir prétendant au titre, aucune passe ne devra être laissée au hasard.

Pour le club de Ammar Souayah, la défaite n’a été inscrite que lors de 3 matchs durant cette saison. Alors, après les deux matchs gagnés face au Paradou et l’Olympique Médéa, pourrait-on s’attendre à une 3e victoire. Bien que les Jaune et Vert n’ont pas encore pu enchaîner jusqu’ici ce chiffre.

De son côté, l’Entente sportive sétifienne peine à sortir de la crise qui la saisit dernièrement. Par conséquent, la confrontation sera décisive pour les deux clubs au stade de Sétif sur les Hauts-Plateaux. Autrement dit, battre l’ESS pour la JSK sera synonyme d’une entrée au podium.

JSK – ESS : historique des confrontations

En effet, les deux équipes ont déjà joué de multiples matchs ensemble. Néanmoins, la JSK a souvent pris de l’avance par rapport à son rival sétifien, notamment ces dernières années. Donc au total, on rapporte 97 rencontres qui avaient réuni les deux clubs à l’affiche de ce soir en championnat.

Dans le détail, la JSK a gagné 39 matchs, dont 30 matchs nuls. Cela, avec 28 défaites. Pour en dire davantage, le plus récent succès des Kabyles face à cette équipe s’inscrit lors de la saison 2018/2019. C’était donc au stade du 8 Mai 1945 où le match s’est soldé par un score d’un but à zéro (1- 0) en faveur des Canaris.

Tandis que les saisons d’après, les camarades de Bensayah l’ont terminée par un match nul dans ce même stade. Donc, cette fois, ils devront au moins parvenir à la 2e place. Puisque, ce sera l’unique moyen pour la JSK de jouer la League des Champions africaine lors de la prochaine saison.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes