AccueilFootFoot : Issam Chaouali demande à Rashford de faire un stage chez...

Foot : Issam Chaouali demande à Rashford de faire un stage chez Riyad Mahrez (vidéo)

Foot – Le commentateur tunisien Issam Chaouali invite le footballeur international anglais, Marcus Rashford, à faire un stage auprès de la star algérienne, Riyad Mahrez. On vous expose tous les détails de cette actualité dans ce numéro du 20 avril 2022.

Lors du match comptant pour le 30e tour du Premier League, le Liverpool a fini la rencontre par une domination significative de quatre (4) buts à zéro (0) contre le camp du Manchester United. À cet effet, le commentateur Issam Chaouali a appelé le footballeur algérien Mahrez à offrir un stage à l’attaquant de Manchester United, Rashford.

Ainsi, les propos du célèbre commentateur ont largement circulé sur la Toile. En fait, l’icône du football, Cristiano Ronaldo, était absent au dernier match de son club, en raison du décès de son nouveau-né. Liverpool a donc profité de son absence notable pour écraser Manchester United qui s’est incliné à un score de 4 buts à 0.

En effet, les hommes de Jürgen Klopp ont pris les commandes de la Premier League en se démarquant pendant les 90 minutes de jeu. Dans le détail, Luis Diaz a signé le premier but lors de la cinquième minute de jeu. Ensuite, l’égyptien Mohamed Salah a marqué un doublé à la 22ème et 85ème minutes. S’ajoute à cela le but de Sadio Mané, autour de la 68ème minute.

En revanche, les joueurs de Manchester United ont fait preuve d’une présence timide entraînant leur défaite avec un lourd score. Effectivement, ce club anglais s’est montré loin du niveau demandé le long de la rencontre. De ce fait, le commentateur du match à la chaîne spécialisée beIN Sports a fait part de critiques qui se sont ensuite répandues.

Manchester United vs Liverpool : voici ce qu’a dit Issam Chaouali à Rashford

Selon le quotidien arabophone Ennahar, l’attaquant de United Rashford a eu vraiment du mal à contrôler le ballon à la 40ème minute. À ce moment-là, Issam Chaouali, commentateur de ladite rencontre sur beIN Sports a exprimé son étonnement de la manière dont le footballeur anglais a raté son contrôle.

Outre le fait que le speaker s’est demandé si le joueur en question jouait réellement pour Manchester United, le célèbre commentateur est allé bien loin. En fait, il l’a non seulement critiqué mais il a même souligné que celui-ci devait faire un stage auprès de Riyad Mahrez.

Par ailleurs, le Tunisien a appelé le professionnel algérien, Mahrez, à rendre ce service à titre gratuit à Rashford, à l’occasion du mois sacré. Actuellement, le capitaine des Verts est considéré comme le maître du contrôle. Par conséquent, il se trouve désormais admiré de la part des fans de football au niveau mondial.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes