AccueilFootFoot : un imam estime que l’équipe d’Algérie est victime de sorcellerie

Foot : un imam estime que l’équipe d’Algérie est victime de sorcellerie

Foot – L’imam connu sous le nom de « Ibn Al-Shanfara » considère que l’équipe nationale d’Algérie est tombée dans le piège de la sorcellerie. Apprenez tout dans ce numéro d’aujourd’hui lundi 17 janvier 2022.

Au fait, la série d’invincibilité de l’équipe d’Algérie a pris fin, hier soir, après 35 matchs sans défaite, ce qui a laissé place à certains doutes, notamment venant d’un imam, qui évoque le sujet de sorcellerie. D’autant plus que cet échec du grand favori de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021. Celui qui s’est trouvé, hier, face à la Guinée équatoriale; a bouleversé le peuple algérien.

Dans une vidéo diffusée sur la chaîne Ennahar TV, l’imam « Ibn Al-Shanfara » prétend qu’il y avait un truc inhabituel lors de la rencontre entre l’EN et la Guinée équatoriale. Très affecté par cette chute des Verts, il déclare qu’il n’a pas l’habitude de suivre le football mais qu’il a quand même regardé ce match.

Dans cette même vidéo, ce savant islamiste affirme qu’après la mort de l’ex-gourou des Fennecs. Celui qu’on surnommait le Cheikh Abou Muslim Belahmar; personne ne se mobilise avec les hommes de Belmadi. En effet, le raqui était toujours présent lors des matchs de l’équipe nationale. 

Équipe d’Algérie : « s’ils me facilitent la tâche, je suis prêt à résoudre le mystère », précise l’imam

En effet, le raqui surnommé « Ibn Al-Shanfara » proclame : « j’ai vu que l’équipe nationale souffrait plus du mauvais œil que de la magie ». Il se tient prêt pour rejoindre les Fenneces au Cameroun. Cela, afin de mettre fin à ce sort malveillant, déclare-t-il dans la même vidéo.

Au fait, l’imam affirme qu’il n’a pas de passeport valable pour pouvoir voyager. De ce fait, il demande à ce qu’on lui prépare son passeport dans les plus brefs délais. Et ce, dans le but de se tenir auprès de Riyad Mahrez et ses coéquipiers dans cette compétition phare du continent africain.

Dans le même contexte, Ibn Al-Shanfara veut démontrer le grand danger du mauvais œil en se basant sur le hadith du Prophète, que dieu le bénisse et lui accorde la paix. Celui-ci qui fait illusion à ce qu’une grande partie des musulmans pourra trouver la mort à cause du mauvais œil.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes