15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : échange tendu entre Riyad Mahrez et Djamel Belmadi dans le...

Algérie : échange tendu entre Riyad Mahrez et Djamel Belmadi dans le bus (Vidéo) ?

Publié le

- Publicité -

Foot – Après la défaite inattendue contre la Guinée Équatoriale, le capitaine de l’équipe d’Algérie de football, Riyad Mahrez, serait entrer dans une vive discussion avec le sélectionneur national, Djamel Belmadi. Découvrez cela, ce 17 janvier 2022.

Suite au match nul contre la Sierra Leone, les Verts étaient attendus à la rencontre d’hier. Notamment, pour gagner des points et assurer leur qualification en huitièmes de finale de la CAN 2021. Cependant, le score de 1-0 contre la Guinée Équatoriale met l’Algérie en danger et crée un dialogue sous tension entre Mahrez et Belmadi. C’est en tout cas selon Ennahar.

Il semblerait que tous ceux ayant regardé le match de l’équipe nationale n’aient pas compris la raison de la défaite d’hier soir. Malgré les efforts des joueurs, le ballon ne voulait pas entrer dans les filets. Toujours selon l’interprétation de la chaîne de télévision arabophone, on met en avant ce court extrait comme preuve d’un échange. Ce dernier est qualifié de tendu entre l’attaquant des Fennecs, Riyad Mahrez, et l’entraîneur, Djamel Belmadi.

- Publicité -

C’était à l’intérieur du bus en direction de l’hôtel après la sortie du stade Japoma de Douala. Dans cette vidéo, on peut apercevoir la star de Manchester City échanger une conversation de plusieurs minutes avec Belmadi, selon la même source. Où Mahrez agitait ses mains comme pour indiquer qu’il ne comprenait pas les raisons de cet échec.

C’est d’ailleurs là que prend fin la série d’invincibilité des Verts de 35 matchs. Invaincu depuis 2018, l’Algérie a clôturé son record hier face à la team Nzalang Nacional. Rappelons que cette dernière est à la 114e place du classement de la FIFA. Contre, l’Algérie en 29e position.

Voici les mots de Djamel Belmadi après la défaite 

Avec 70 % de possession de ballon sur les 90 minutes de jeu et plusieurs tentatives de marquage ratées, l’Algérie fini par être battu par la Guinée Équatoriale. On a donc détrôné le champion d’Afrique en titre. Dans ce sens, Belmadi a déclaré suite à ça dans une conférence de presse « Parfois la défaite est inexplicable, on a dominé et créé des occasions mais le ballon n’est pas rentré ».

- Publicité -

Ensuite, Belmadi, auquel les Algériens ont attribué le nom du ministre du Bonheur, a ajouté que les entraînements vont reprendre dès aujourd’hui pour donner le meilleur des joueurs face à la Côte d’Ivoire. Ce dernier aura lieu le 20 janvier 2022 à 17 h 00. Ainsi, le sélectionneur national conclut avec la foi en son équipe. En clamant « tant que je ne suis pas mort, il y a de l’espoir ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -