Équipe d’Algérie : les Verts ont perdu « parce qu’ils sont arrogants », selon un journaliste tunisien

Foot – La défaite de l’équipe d’Algérie contre ses adversaires équato-guinéens fait parler d’elle et un journaliste tunisien s’en mêle et tacle les Verts. Plus de détails, ce 17 janvier 2022.

Beaucoup étaient hier à parler de la défaite de l’équipe nationale face à la Guinée Équatoriale. Rappelons que la bande à Djamel Belmadi collectionnait les éloges. Et ce, depuis presque deux ans. Néanmoins, suite à leur défaite hier, l’équipe de l’Algérie en prend cher, notamment de la part d’un journaliste tunisien qui fustige les Verts. 

En effet, après avoir perdu avec le score d’un but à zéro contre la Guinée Équatoriale, les Verts se retrouvent au cœur de beaucoup de critiques. Ainsi, ils subissent une avalanche de réactions. Aussi positives qu’elles soient que négatives. D’ailleurs, un journaliste, producteur et animateur tunisien, Samir El Wafi, se révolte à l’encontre de l’équipe nationale. 

Effectivement, le journaliste tunisien a réagi hier lors du match qui opposait l’équipe d’Algérie à celle de la Guinée Équatoriale. Ainsi, il montre son ressenti. En effet, l’intervenant a publié hier sur sa page Facebook un post. Celui-ci note que « la Guinée marque contre les Guerriers du désert. Les joueurs de l’équipe d’Algérie se sont perdus dans le désert ». Ce dernier se dit être déçu par les efforts qu’ont fourni les Verts sur le terrain. 

« Les Verts sont devenus arrogants après la Coupe arabe », dit-il 

Le journaliste tunisien, Samir El Wafi est connu pour son franc parler et son sens critique. Il partage ses réactions sans pour autant se soucier des réactions des personnes concernées. Un trait de caractère qui peut plaire aux personnes qui le suivent et l’encouragent sur ses réseaux sociaux.

Rappelons par ailleurs que ce n’est pas la première fois que le Tunisien s’en prend à l’équipe nationale. Le précédent match contre la sélection de la Sierra Leone s’est terminé à zéro but partout. El Wafi avait réagi au score obtenu par les Fennecs. À présent, il estime que l’arrogance a eu raison des joueurs algériens.

équipe algérie verts

Le journaliste tunisien qualifie alors les joueurs algériens d’arrogants. En effet, toujours à travers son post qu’il a publié hier sur sa page Facebook, El Wafi témoigne de sa déception quant à l’absence de la détermination des Fennecs. Ce dernier a alors écrit : « L’équipe algérienne est devenue arrogante après sa victoire en Coupe arabe ». Il termine toutefois par lui souhaiter de se rattraper. 

équipe algérie verts

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes