Foot : l’équipe d’Algérie dans FIFA 2023 finalement ?

Foot – Très attendu par les fans de football, FIFA 2023 devrait compter quelques nouveautés, parmi elles, l’équipe d’Algérie qui débarque sur le jeu vidéo. Plus de détails dans les prochaines lignes de cet article.

Chaque année, le célèbre jeu vidéo de football FIFA est très attendu par des millions de passionnés. Alors que la prochaine édition du jeu sera disponible vers la fin de l’année, quelques nouveautés ont été filtré. En effet, l’Équipe nationale d’Algérie devrait figurer dans le nouvel opus de FIFA 2023. Voici tous les détails autour de ce sujet dans l’édition de ce vendredi 24 juin 2022.

Ainsi, selon plusieurs échos, la sélection algérienne va bel et bien effectuer son retour sur le jeu vidéo. Une aubaine pour les millions de supporters algériens qui attendaient cette nouvelle depuis de nombreuses éditions. Ils peuvent désormais se réjouir de cette très excellente nouvelle !

En fait, hormis les éditions FIFA Coupe du Monde 2010 et 2014 éditées par Electronic Arts, l’Algérie n’était pas présente dans les dernières affiches FIFA. Et ce, depuis de longues années. Mais cela devrait changer pour la prochaine édition 2023 du jeu vidéo numéro un sur le football.

FIFA 2023 : l’Algérie enfin présente ! 

En plus des Fennecs d’Algérie, de nombreuses autres nations africaines devraient être ajoutées dans la prochaine édition du jeu EA SPORTS FIFA 2023. On mentionne notamment le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Nigeria, l’Égypte, le Ghana ou encore le Maroc. Suite à une absence du jeu depuis quelques années.

Bien qu’une telle nouvelle ait déjà été annoncée l’année dernière par certains insiders FIFA, celle-ci s’est révélée fausse. Néanmoins, cette année semble être la bonne ! Avis aux amateurs Algériens de FIFA, voilà une belle raison pour se procurer le prochain CD qui devrait être disponible vers la mi-septembre 2022. D’ailleurs, le jeu d’EA Sport sera comme toujours l’un des gros cartons de la rentrée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes