Accusé de geste déplacé, l’Algérien Houcine Benayada sort de son silence

Foot – Après les accusations d’un geste « obscène », l’international algérien, Houcine Benayada en l’occurrence, n’a pas tardé à se justifier. Dzair Daily rapporte pour vous ses propos dans la suite de cette édition. 

En effet, depuis hier, le football tunisien est chahuté par une vive polémique. Cela, en raison d’une membre de l’EN qui fait l’objet de vives critiques. Il est question de l’international algérien, Houcine Benayada qui évolue au poste de défenseur central à l’Étoile sportive du Sahel. Si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de ce numéro du vendredi 24 juin 2022.

Effectivement, dans le cadre de la neuvième journée de la phase des plays-offs, les Mkachkha ont affronté Nejma. La rencontre en question n’a pas connu de vainqueurs. L’ES Tunis et l’ES Sahel se sont quittés, en effet, sur un score de parité (1-1). Le but de l’équipe étoilée a été inscrit à la 75 éme minute par le natif d’Oran.

Content, le membre des Verts a célébré son but de l’égalisation d’une manière jugée « grossière ». Ce qui a causé son exclusion. Effectivement, le joueur Dz vu lourdement sanctionné avec un carton rouge. Il s’est attiré, par ailleurs, les foudres d’innombrables algériens et tunisiens.

Foot : le footballeur Houcine Benayada se défend farouchement

Face au raz de marée de critiques, le footballeur de l’équipe d’Algérie n’a pas tardé à réagir. Il a pris la parole à l’issue du match afin de se défendre.« Le geste n’était en aucun cas une insulte », a déclaré la star du ballon rond. « Il est impossible pour moi d’insulter mes supporters. Et qui aurais-je insulté ? Le public de l’ES Tunis n’était même pas présent », a-t-il poursuivi.

Il convient de souligner que le défenseur algérien a arboré le maillot de l’ESS pour la dernière fois. Houcine Benayada optera pour une nouvelle destination lors du prochain mercato estival. Selon les dernières informations, des clubs évoluant aux championnats marocain et saoudien désireraient intégrer le roc défensif Dz.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes