Foot : à l’égard du message de Mahrez, les Algériens se montrent très réactifs

Foot – Après l’échec des Verts aux épreuves préliminaires de la Coupe d’Afrique des Nations, le message publié par Riyad Mahrez pour les Algériens a suscité de vives réactions. En effet, il avoue ne pas avoir été au niveau ainsi que le reste de l’équipe.

En effet, le message de Mahrez aux supporters Algériens n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. Au fait, les internautes ont beaucoup interagi. Ils ont également applaudi ce geste que le capitaine a tenu à faire après ce départ précoce de la compétition. De ce fait, il a reçu beaucoup de commentaires bienveillants.

Malgré l’élimination subite de la sélection algérienne des épreuves de la CAN, les internautes ont loué les efforts déployés par les hommes de Belmadi. Ainsi, ils ont affirmé que Mahrez avait tout pour être un vrai leader. En particulier, après cette prise de parole innatendue. D’après ce qu’a rapporté Echorouk.

Au fait, cette déclaration de Mahrez, dans laquelle il avoue que son équipe n’était pas au niveau et lui aussi. Mais aussi, qu’il ne chercherait pas d’excuses; a été saluée par les supporters. En guise de réponse, les fans ont réaffirmé leur soutien pour le capitaine des Verts.

Les supporters gardent l’espoir de se qualifier pour le mondial

Par ailleurs, les fans de Riyad Mahrez et ses coéquipiers n’ont pas perdu confiance en leur équipe. C’est en tout cas ce qui est apparu dans les commentaires. En effet, ils ont exprimé leur souhait de vivre de nouvelles victoires retentissantes. Mais aussi, de compenser l’élimination de la CAN lors du match barrage contre le Cameroun.

Selon les supporters algériens, l’équipe nationale est tout à fait capable de revenir en force, et de battre le Cameroun. Mais bien plus. Ils pensent même qu’elle a le niveau de se qualifier pour le Mondial pour enfin faire oublier la récente défaite en Coupe d’Afrique.

Dans ce message publié sur les réseaux Facebook et Twitter, Riyad Mahrez a promis aux Algériens de revenir en force. Il a assuré que lui et son équipe rendront les algériens fiers lors des prochaines rencontres en vue de la qualification pour la Coupe du monde. Il a conclu son message en remerciant les supporters pour leur soutien indéfectible.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes