13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : la JSK gagne face au Royal Leopards par forfait et...

Algérie : la JSK gagne face au Royal Leopards par forfait et se qualifie

Publié le

- Publicité -

Algérie – À la lumière de l’absence de la délégation du Royal Leopards, l’équipe du club de la JSK remporte le match et se qualifie au prochain tour de la coupe de la Confédération africaine. Dzair Daily expose pour vous les détails juste ci-dessous.

En effet, les Canaris devraient affronter ce jeudi 27 janvier 2022, la formation du club swazi basé à Simunye. Cela, en vue du deuxième tour préliminaire additionnel de la coupe de la Confédération africaine. Cependant, les visiteurs n’ont pas pu rejoindre notre pays à cause des intempéries. Ainsi, le club basé en Algérie, la JSK se dirige vers la qualification au prochain tour au détriment du Royal Leopards.

Dzair Daily vous en dit plus dans ce numéro du jeudi 27 janvier 2022. Effectivement, bloqués dans l’aérogare internationale du Caire, les Swazis n’ont pas pu débarquer en Turquie. Cela en raison de l’annulation du vol Caire- Istanbul, à cause de la tempête de neige. 

- Publicité -

Face à cette impasse, la direction du club a informé la JSK et la CAF de l’impossibilité de rallier la capitale algérienne. En vue de ces circonstances, la Jeunesse Sportive de la Kabylie ne disputera pas l’affiche qui allait opposer les deux formations africaines. Une rencontre qui a été décalée à plusieurs reprises. Et ce, pour des considérations liées à la pandémie du coronavirus,

Algérie : les dirigeants du Royal Leopards absent de la réunion technique d’avant match

La Confédération africaine de football devra donc accorder la victoire aux Canaris sur tapis vert. Les finalistes malheureux de la précédente édition se qualifient alors, à la phase des poules. Il est question de ce que rapporte le média généraliste Ennahar, dans son édition d’aujourd’hui. 

Il convient de souligner que les dirigeants du club algérien et le staff arbitral ont tenu, ce matin, la réunion technique d’avant match. Cependant, le rendez-vous a été marqué par l’absence des dirigeants de l’équipe adverse. Il s’agit là aussi de ce dont nous informe la même source médiatique.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -