Égypte – Côte d’Ivoire : toutes les chaînes gratuites pour suivre le match en direct

Foot – Hissées en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021, deux grandes équipes s’affronteront : l’Égypte et la Côte d’Ivoire que retransmettra un nombre de chaînes gratuites en direct ce mercredi 26 janvier 2022.

Dans le cadre de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021, une rencontre va opposer l’Égypte à la Côte d’Ivoire et que vous pouvez voir en direct gratuitement via 5 chaînes de télévision. La confrontation se tiendra au pays organisateur, le Cameroun. Plus précisément, dans la capitale Douala, depuis le 6 janvier 2022. À travers cet article, nous vous dévoilons un nombre de chaînes gratuites qui vous permettraient de voir ce match en streaming. 

En effet, les Égyptiens, déjà en titre, affronteront ce soir les Ivoiriens. Ceux qui ont scoré pas moins de trois (03) buts. C’était lors de leur dernière rencontre avec l’Algérie avant d’éliminer carrément cette dernière de la 33e édition de la CAN en cours. De ce fait, la rencontre se jouera aujourd’hui à 17h00, heure algérienne, GMT+1. Celle-ci s’inscrit dans le cadre des huitièmes de finale de cet événement continental.

Ainsi, la rencontre est impatiemment attendue par les spectateurs et divers supporteurs. Cependant, nombreux sont ceux qui cherchent les liens sans frais à payer pour suivre les 90 minutes de jeu. Retrouvez avec nous, un ensemble de chaînes qui vous suggèrent le match à titre gratuit. 

Égypte – Côte d’Ivoire : voici les chaînes qui proposent le match gratuitement

Dans ce contexte, cinq chaînes offrent un suivi du match qui opposera l’équipe d’Égypte à la Côte d’Ivoire. Non seulement en direct mais même à titre gratuit. Les chaînes en question seraient : Al Nabaa TV, Programme National (ENTV), Fox Sports et Tele Tchad.

Toutes sur les chaînes déjà citées sont sur le satellite Nilesat. Et enfin la cinquième qui est la chaîne télévisée RTB du Burkina Faso. À l’exception des quatre précitées, celle-ci est disponible sur le satellite Eutelsat. En tout cas, c’est ce que rapporte Almasry Alyoum

En outre, beIN SPORTS 2 est, comme à son habitude, au rendez-vous. Le fameuse chaîne se charge de rapporter la rencontre des Pharaons contre la Éléphants. C’est du moins ce dont nous renseigne le site Onze mondial

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes