Foot : deux grands clubs courtisent l’Algérien Ramy Bensebaini

Foot – Annoncé récemment au Borussia Dortmund, l’avenir de l’ailier gauche algérien, Ramy Bensebaini, peut encore basculer, car il serait la cible de plusieurs gros clubs européens. Retrouvez plus de détails à ce sujet dans la suite de ce numéro du 20 mai 2022. 

L’international algérien, Ramy Bensebaini, pourrait quitter le Borussia Mönchengladbach dès l’été 2022. En effet, alors que la fin de son bail avec l’actuel 10ᵉ de la Bundesliga approche, son nom a été associé à plusieurs clubs européens. Sa prochaine destination pourrait être une autre équipe du championnat allemand. Le Fennec a été évoqué notamment du côté du Borussia Dortmund.

À ce propos, le joueur serait dans les plans du Dortmund qui est en quête d’un ailier gauche pour la saison 2022-2023. À en croire le site spécialisé Fennec Football, le champion d’Afrique avec les Verts est sur la table du BVB. Ce dernier cherche un successeur à Nico Schulz et Raphaël Guerreiro. Ces derniers devraient quitter le club lors du prochain mercato estival.

Jusqu’à présent, le Fennec est considéré comme le candidat numéro un pour cette succession. Toutefois, l’avenir de Ramy Bensebaini n’est pas encore précisé. Le défenseur de 27 ans aurait également tapé dans l’œil d’autres équipes. Plusieurs clubs européens seraient intéressés par ses services. Ce qui devrait faire encore durer le suspense à propos de l’avenir du joueur de l’équipe d’Algérie.  

Le FC Barcelone cible Ramy Bensebaini ! 

La même source médiatique a souligné la possibilité de l’échec du transfert de Bensebaini au Borussia Dortmund. Cet échec ne serait pas dû à la volonté de son club, mais à l’entrée de Barcelone sur la ligne pour faire venir le latéral gauche. La tâche du club Catalan serait aussi difficile. Selon notre source, d’autres clubs entrent en piste pour signer le footbaleur algérien. 

Il s’agit notamment du club italien de la Juventus de Turin et du FC Séville en Espagne. Il sied de rappeler par ailleurs que l’international algérien a un contrat avec son club actuel, qui se prolonge jusqu’au 30 juin 2023. Sachant qu’il passe sa troisième saison consécutive dans le championnat allemand. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes