AccueilFootChampionnat Algérien : la LFP rejette la proposition de la JSK de...

Championnat Algérien : la LFP rejette la proposition de la JSK de faire jouer les matchs retard avant la 31ᵉ journée

Foot – La JS Kabylie (JSK) se voit rejeté la proposition déposée auprès de la LFP pour faire jouer les matchs retard du championnat Algérien avant la 31ᵉ journée. Retrouvez tous les détails juste en dessous.

En effet, la LFP a tranché concernant la proposition de la JSK de faire jouer les matchs retard du championnat algérien avant la 31ᵉ journée. Cette demande a été formulée par la direction du club kabyle afin de faire jouer au préalable tous les matchs en retard avant la fin du parcours. Seulement, la ligue, présidée par Abdelkrim Medouar, a décidé de maintenir le calendrier en vigueur. La Patrie News rapporte l’information ce vendredi 20 mai 2022.

Ainsi, la 31e journée du championnat algérien sera donc maintenue pour demain comme prévu initialement. Par ailleurs, la 32e est programmée pour les 27 et 28 mai. Tandis que les deux dernières journées de ligue 1 sont prévues pour les 3 et 10 juin. Quant aux matchs retard, la LFP a décidé de les faire jouer les 24 et 31 mai ainsi que les 1er et 14 juin.

Le retour en force de la JSK

En outre, la JS Kabylie a conforté sa deuxième place au classement général du championnat de Ligue 1 de football. Après avoir battu la JS Saoura (2-1), mardi 17 mai au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou. Les Canaris ont pris le meilleur sur les Aiglons du Sud. Ainsi, les Jaunes et Verts de Djurdjura confortent leur position de dauphine et reviennent à six points du leader. À savoir CR Belouizdad.

Par ailleurs, tout en comptant deux matchs en retard, le chemin semble se dégager encore plus pour les Rouges et Blancs. Pour conserver son titre de champion. Désormais, même si on sait tous qu’au foot rien n’est jamais vraiment joué. Le CRB a pris une sérieuse option grâce à sa dernière victoire sur l’ESS.

Les hommes d’Ammar Souayah devront donner le tout pour le tout s’ils veulent prétendre au titre. Près du but, ils n’ont désormais plus le choix, le moindre faux pas entraîne leur chute du podium.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes