France : inauguration du stade de Riyad Mahrez à Sarcelles ce 18 mai

France – Riyad Mahrez a été récompensé par sa ville natale, aujourd’hui a eu lieu l’inauguration du stade portant son nom. Dzair Daily vous livre tous les détails dans la suite de cet article du mercredi 18 mai 2022.

Riyad Mahrez, natif de Sarcelles en banlieue parisienne, en France a vu son parcours récompensé et son nom donné à un stade qui vient d’être construit dans la ville. Une fierté pour le joueur algérien qui a fait ses débuts au sein du club de Sarcelles. Et qui maintenant est un joueur de classe internationale.

Il faut dire que cette reconnaissance est amplement méritée. L’international algérien multiplie les performances et a su se forger une réputation dans le monde du football. Après avoir gagné la Coupe d’Afrique avec ses collègues de la sélection algérienne. Et après ses multiples trophées de la Premier League remportés avec Leicester et Manchester City, le joueur de 31 ans n’a plus rien à prouver. 

Riyad Mahrez va-t-il quitter Manchester City ?

Le stade Riyad Mahrez a donc été inauguré aujourd’hui. Cela, en présence du maire de Sarcelles, Patrick Haddad, et de Mahrez lui-même. Ce dernier a d’ailleurs posté sur son compte Instagram la plaque sur laquelle a été gravé le nom du stade en son nom.

Le capitaine des Verts devra cependant repartir dans le nord-ouest de l’Angleterre. Où il évolue au Manchester City. Il semblerait cependant que son aventure au sein de cette équipe va bientôt prendre fin.

En effet, le Fennec pourrait ne pas poursuivre son parcours avec l’équipe anglaise à la fin de son contrat l’année prochaine. Ce qui n’était qu’une rumeur pourrait s’avérer véridique. Particulièrement après que son coach ait révélé que 5 de ces joueurs pourraient quitter son effectif au prochain marché des transferts. Le club anglais envisagerait de se séparer de Mahrez pour renflouer les caisses. Mais nous n’en saurons plus qu’à la fin de son contrat.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes