AccueilScoop et PeopleRamy Bensebaini et la miss Algérie Dounia Benzaoui en couple ?

Ramy Bensebaini et la miss Algérie Dounia Benzaoui en couple ?

Algérie – L’idylle probable entre Ramy Bensebaini et Dounia Benzaoui continue à faire jaser sur la Toile. Tandis que l’international algérien fait la sourde oreille, un média allemand s’est penché sur leur relation. Les détails dans les lignes suivantes.

Ramy Bensebaini et la miss Algérie, Dounia Benzaoui, en couple ou non ? Cette interrogation préoccupe leurs fans depuis pas mal de temps ! Face à cette curiosité, les éventuels tourtereaux sont restés relativement rigides. Dernièrement, c’est un média allemand qui a indiqué que l’ancienne reine de beauté aurait fait chavirer le cœur du membre des Fennecs. On vous en dit plus dans ce numéro du mardi 10 mai 2022.

En effet, les fanatiques du défenseur de 27 ans ne se contentent pas de suivre ses prestations sur le tapis vert, mais aussi en dehors de ce dernier. Depuis quelques mois, la situation amoureuse du bouclier tenace de Borussia Mönchengladbach est sur toutes les lèvres des passionnés de la ronde.

Effectivement, le statut sentimental de Ramy Bensebaini est souvent la cible de spéculations. Récemment, c’est la presse allemande qui a pioché dans sa vie privée. Le média sportif Gladbachlive a évoqué une éventuelle idylle entre l’ancien académicien de Paradou et Dounia Benzaoui. Il a associé donc le nom de la star de l’EN à la miss Algérie, surnommée la « Georgina algérienne ».

Le futur de Ramy Bensebaini se précise

Vous n’êtes pas sans savoir que la jolie brunette s’est déjà exprimée sur le sujet. Le mannequin populaire en Algérie avait indiqué, sur son compte Instagram, qu’aucune relation ne la lie au coéquipier de Youcef Belaïli à part une relation d’amitié.

Concernant la vie professionnelle du footballeur, Ramy Bensebaini se trouve actuellement dans le collimateur de plusieurs grosses cylindrées en Europe. On évoque notamment le Borussia Dortmund et le FC Barcelone. Mais, à en croire Bild, il serait sur le point de boucler son arrivée à la BVB. On parle d’un transfert aux alentours des 12 M d’euros pour le polyvalent latéral gauche DZ.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes