AccueilFootFoot : L’Algérien Riyad Mahrez au coeur d'une nouvelle polémique

Foot : L’Algérien Riyad Mahrez au coeur d’une nouvelle polémique

Algérie – Le joueur international Algérien Riyad Mahrez fait face à une nouvelle polémique qui l’accuse de jouer en individuel. Le joueur a mis fin à ces rumeurs avec un tweet mais les accusations persistent.

 En effet, après le match contre West Ham le 24 octobre 2020, dans les vestiaires du London Stadium, alors que les joueurs du Manchester City se posaient la question sur leurs problèmes lors du match, Kevin De Bruyne a réprimandé l’international Algérien Riyad Mahrez pour ne pas avoir assez passé.

C’est ce que notre source The Athletic a déclaré dans un article, après un match nul face à l’adversaire, le joueur belge a exprimé sa frustration tout en sachant que dans les semaines précédentes, Sergio Agüero et Fernandinho avaient parlé à Mahrez sur le même sujet. Les deux joueurs l’ont pris à part et lui ont reproché de tenir le ballon trop longtemps et de trop dribbler. 

D’après le journaliste Sam Lee, le verdict est resté le même et ces interventions n’ont rien changé et n’ont pas affecté le style du joueur qui continue à joueur de la même manière. D’après ce dernier, après sa prestation contre Sheffield United, il serait difficile de conclure autrement.

La réaction de Riyad Mahrez 

Lorsque le journaliste de The Athletic Sam Lee a tweeté en rapportant que les joueurs du Manchester City reprochaient à leur coéquipier Riyad Mahrez d’être trop individuel dans son jeu, l’Algérien s’est empressé de répondre. Effectivement, l’ailier de l’équipe du Manchester a déclaré « Je ne sais pas d’où viennent tes sources mais tu ne devrais certainement pas leur faire confiance » avec un emoji qui exprime un fou rire.

Bien que Riyad ait répondu de sorte à démentir l’information, le journaliste a tweeté aujourd’hui; le 02 novembre 2020 sur son compte officiel en déclarant que bien qu’il y ait eu un malentendu de sa part avec le service de communication de la ville et qu’il devrait le clarifier. Mais il insiste sur le fait que cela n’a aucun rapport avec le contenu de l’histoire et qu’il est confiant de sa source rajoutant un autre tweet dans lequel il publie l’article qu’il a rédigé pour The Athletic.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes