Scoop et People

La mère de Taylor Ward réagit sur la relation entre Mahrez et sa fille

0
Ward Taylor Mahrez
S'abonner :

Foot – Très discrète sur sa vie privée depuis quelque temps, la compagne de la star de foot Riyad Mahrez, Taylor Ward a décidé de donner du grain à moudre à ses fans et sa mère, d’ailleurs comme tout le monde, n’a pas manqué de réagir. 

Après avoir entretenus le mystère pendant plus de huit mois, le mannequin britannique Taylor Ward et son amoureux, l’international algérien et ailier droit de Manchester City, Riyad Mahrez ont annoncé hier mardi 27 octobre leur relation amoureuse faisant fondre la toile avec leur photo ensemble. Très heureuse de cette nouvelle, la mère de Taylor Ward, la star de The Real Housewives of Cheshire a réagi à la publication. 

En effet, en commentaire au-dessous de la photo où Taylor Ward et Riyad Mahrez semblent fous amoureux, Dawn Ward a tapé sept cœurs rouges. Mais la réaction à ce même commentaire n’est pas seulement venue du côté de sa fille, des internautes algériens, fan de Mahrez ont également répondu à son commentaire. « Notre chère belle-mère », a-t-on pu lire. 

Ward Taylor Mahrez

Notons par ailleurs que cette réaction chaleureuse vient deux jours après que Dawn Ward, la mère de la nouvelle compagne de l’Algérien Riyad Mahrez était accusée de harcèlement aggravé par la race et de possession de cocaïne. C’est en tout cas ce qu’a indiqué le site d’information arabophone, ET Djazairi.

Mahrez, fou amoureux de foot mais aussi de sa jolie blonde

L’amour semble être enfin dans l’air de Mahrez. Quelques mois après sa rupture avec Rita Johal, le jeune homme se retrouve dans les bras de la jolie blonde Taylor Ward. Cependant, cette rocambolesque histoire d’amour entre les deux a fait face à plusieurs polémiques. Aujourd’hui, très proches et plus complices que jamais, les deux love-birds semblent être enfin très joyeux. 

Bien que cette relation est une idylle qui est tout sauf un fleuve tranquille pour plusieurs raisons, le couple est épris et la photo partagée sur le compte de la jeune de 22 ans en fait la preuve. Il faut dire que cette dernière n’est donc pas seulement venue officialiser leur relation mais aussi s’ajouter en renfort à la photo précédente. Une photo dans laquelle on aperçoit le couple entouré par la probable future belle-famille du capitaine des Verts. 

Par ailleurs, et loin de la vie personnelle de Mahrez, son amour ne l’empêche guère de continuer à alimenter sa carrière professionnelle si c’est pas le contraire. L’allier droit de Manchester City a participé à 100 matchs avec son équipe dans lesquels il s’est montré comme l’une des perles les plus précieuses avec un réel talent. Ce n’est pas tout, lors des derniers matchs amicaux entre l’Algérie et d’autres équipes, plusieurs joueurs ont eu du mal à se sortir du pressing de la star algérienne. Ainsi, Riyad Mahrez confirme être le meilleur footballeur mais aussi le meilleur amoureux. 

Article recommandé :  Arrestation de l'Algérien Ademo (PNL) en France : La police s'exprime

France : L’immigration algérienne a plus de facilités comme le dit Le Pen ?

Article précédent

Coronavirus en Algérie : Le bilan de ce 28 octobre (contaminations, décès)

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.