AccueilScoop et PeopleFoot : Le message d’amour de Taylor Ward à Riyad Mahrez

Foot : Le message d’amour de Taylor Ward à Riyad Mahrez

Foot – La star de foot et sa compagne actuelle, comptent visiblement doter de longévité leur relation qui se poursuit depuis que l’international algérien et ailier droit de Manchester City s’est séparé de son ex-femme Rita Johal. Après le message d’amour de la jolie blonde, Taylor Ward, Mahrez lui promet, à son tour, un attachement qui durera… pour toujours.  

C’est dans une publication sur son compte Instagram, que le mannequin britannique, Taylor Ward, a montré, ce 27 octobre, une photo d’elle en compagnie du capitaine de l’équipe d’Algérie de foot, Riyad Mahrez, prise lors de l’une de leurs soirées en amoureux. En description de l’image, la jeune femme, Taylor Ward a rédigé un bref message d’affection, disant simplement à Mahrez « Moi et toi ».

Mahrez a daigné y poursuivre la minuscule phrase de sa petite copine en écrivant « pour toujours », en commentaire au-dessous de la photo partagée par Taylor Ward. Ce qui donnera finalement, si l’on juxtaposait les deux messages : « Moi et toi… pour toujours ». Cela constitue, peut-être, une façon pour le sportif de déclarer à sa compagne que « la flamme » de son amour pour elle ne s’éteindra jamais.

De toute manière, l’image capturée du couple et publiée par le mannequin britannique, met en avant deux personnes qui donnent l’impression d’être heureuses l’une avec l’autre. Les internautes ont été des centaines de milliers à réagir à la publication. Nombreux sont ceux qui ont exprimé leur joie. Ceux-ci ont en effet manifesté leur plaisir de voir le couple épanoui de la sorte.

Taylor Ward se réaffirme comme seule maitresse à bord

Pour mémoire, il y a quelque temps, l’ancienne épouse de Riyad Mahrez, Rita Johal en l’occurrence, a en fait lâché sur la toile des photos à elle avec son ex-mari. C’était des moments éternisés durant l’anniversaire de leur fille aînée. Les images en question ont fait le tour des réseaux sociaux.

Elles ont fait jaser d’innombrables commentateurs. Certains des followers, des différents protagonistes de cette histoire, n’ont alors pas hésité à spéculer. Ils ont même évoqué un possible début de réconciliation. Chose qui s’est faite définitivement écarter. Ce qui est donc arrivé par la voie de la publication de Taylor Ward de photos d’elle avec Riyad Mahrez.

Sauf qu’ils n’étaient pas seuls. La probable future belle-famille du capitaine des Verts entourait le couple. Le tout dans une ambiance festive. Les photos d’aujourd’hui ne font alors que s’ajouter en renfort aux précédentes. Les amateurs des rebondissements les plus inattendus espéraient un revirement surprenant. Du type, renouement des liens de Mahrez avec Rita. Ils n’ont, au bout du compte, pas été servis cette fois-ci.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes