19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : l’Algérien Ghezzal accède à la gloire au sein du championnat...

Foot : l’Algérien Ghezzal accède à la gloire au sein du championnat turque

Publié le

- Publicité -

Foot – Le club Beşiktaş Jimnastik Kulübü fait les éloges de l’international algérien Rachid Ghezzal qui s’est démarqué dans le championnat turque. Dzair Daily vous livre toute l’information dans la suite de cet article du 10 août 2022.

Avec le début de cette saison, de nombreux footballeurs algériens ont confirmé leur talent sur le terrain de façon à accaparer toute l’attention des supporters de leurs clubs respectifs. Entre autres, l’Algérien Rachid Ghezzal a lui aussi reçu beaucoup de compliments de part son équipe, le Beşiktaş JK, lors du championnat turque.

En effet, le football est un art à part entière. Et avec un peu d’ambition et de persévérance, les résultats ne peuvent être que des merveilles. Pour les joueurs DZ, c’est encore plus simple, puisque la plupart détiennent déjà une magie intérieure. D’ailleurs, la liste de footballeurs algériens qui se distinguent par leur talent compte de plus en plus de noms.

- Publicité -

De son côté, l’Algérien Rachid Ghezzal a apparemment décidé de marquer son nom en gras à chaque occasion qui se présente. Et par conséquent, il a eu toute la reconnaissance de la part des supporters de son équipe pour sa brillante performance lors du championnat turque. Lui qui avait entamé cette nouvelle saison en force en a beaucoup gagné !

Tout le mérite à l’international algérien Rachid Ghezzal à Beşiktaş JK

Sur le compte Twitter du club turc, Ghezzal a été élu meilleur joueur de l’équipe pour ce premier tour. Dans le détail, il a décroché ce titre en remportant le sondage avec 66,6 % de voies. Cela, contre les proportions de 19,6 %, 8,7 % et 5,1 % enregistrés pour Wout Weghorst, Kevin Nkoudou et Romain Saïss.

Par ailleurs, le quotidien arabophone Ennahar a souligné que le numéro 18 des Verts a également marqué sa présence dans la sélection idéale dans le championnat turque après le professionnalisme dont il a fait preuve face à Kayserispor Kulübü. Cela, après que l’Algérien âgé de 30 ans ait conduit son équipe, Beşiktaş, à la victoire. Ghezzal a en effet signé le seul but du match à la dernière minute du jeu.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -