AccueilFootL'Olympique de Marseille pose le regard sur cet Algérien

L’Olympique de Marseille pose le regard sur cet Algérien

Foot – Un international algérien intéresse l’Olympique de Marseille. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à propos de ce sujet, dans la suite de ce numéro du mercredi 10 août 2022. 

Vous n’êtes pas sans savoir que de nombreux joueurs de l’équipe nationale d’Algérie font partie des plus grands clubs de football. Parmi eux, il paraît que le club français l’Olympique de Marseille mise sur Algérien. Nous vous en disons davantage, dans les lignes qui suivent. 

C’est le numéro 13 de l’EN qui est dans le viseur de ce célèbre club du Sud de la France. En effet, grâce à son sérieux et ses performances, Islam Slimani attire l’attention des meilleurs clubs. D’autant plus que l’attaquant DZ ne serait pas en très bons termes avec son entraîneur actuel au Sporting SP. 

Au fait, certains médias portugais ont mis l’accent sur le fait que l’Olympique de Marseille pose le regard sur le joueur de 34 ans. D’après ces sources, ce club français serait intéressé de signer un contrat avec le meilleur buteur de la sélection algérienne, le Super Slim, dans le cas où il vend l’un de ses joueurs. Apprend-on par le biais du quotidien arabophone Ennahar

Islam Slimani intéresse le Stade Brestois 29

Tout comme l’Olympique de Marseille, le style de jeu du Ballon d’Or 2013 avait attiré l’attention du technicien des Pirates. Il pourrait, de ce fait, rejoindre ses coéquipiers de l’équipe nationale d’Algérie. À savoir, l’ailier gauche Youcef Belaïli et le milieu de terrain Haris Belkebla, qui évoluent, actuellement, au Stade Brestois 29

Rappelons par ailleurs que certains échos ont fait savoir qu’Islam Slimani avait décidé d’entamer une nouvelle aventure en France. Et ce, en intégrant l’équipe sportive implantée en Bretagne. Toutefois, aucune information officielle n’a été annoncée par cet international algérien ni par l’administration de Brest. Laissant, ainsi, du suspens quant à l’avenir de cette star algérienne, qui est vu son âge, en fin de sa carrière footballistique. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes