Foot : Gouiri, Cherki, Yacine Adli, Aït Nouri.. Voici les Franco-Algériens que veut convaincre Belmadi

Foot – Gouiri, Cherki, Yacine Adli et Aït Nouri seront-ils les nouvelles recrues de Djamel Belmadi ? Dzair Daily vous apporte plus de détails à cet égard dans cette nouvelle édition du 4 août 2022.

L’èquipe nationale algérienne ou l’équipe nationale de France ? Très souvent les joueurs Franco-Algériens hésitent beaucoup avant de prendre la décision finale quant à leur destination. D’ailleurs, c’est le cas pour Gouiri, Cherki, Yacine Adli, Aït Nouri qui pourraient faire partie de la sélection de Djamel Belmadi prochainement. 

Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cet article. En fait, dernièrement on parle beaucoup des noms susmentionnés. Sans oublier Houssem Aouar qui a fait couler beaucoup d’encre à ce sujet. Bien qu’il ait déjà porté le maillot de l’équipe de France, durant un match amical, Aouar pourrait opter pour un avenir avec les Fennecs. 

Selon ce que rapporte le média Le 10 sport, le milieu de terrain de l’OL envisagerait de choisir la sélection algérienne. Surtout avec la concurrence imposante entre les protégés de Didier Deschamps. À ce sillage, on citera également le cas de l’attaquant de l’OGC Nice, Amine Gouiri. 

En effet, ce dernier, a été approché par le technicien algérien afin de rejoindre les coéquipiers d’Islam Slimani. Cependant, le footballeur en question aspire encore à décrocher une place avec les tricolores vu sa polyvalence. Par ailleurs, l’ancien milieu de terrain du PSG, Yacine Adli, pourrait être convoqué à la rentrée par l’entraîneur de 46 ans.  

Rayan Aït-Nouri et Ryan Cherki suscitent l’intérêt de Djamel Belmadi 

À l’instar de Yacine Adli, le natif de Montreuil, Rayan Aït-Nouri, pourrait bien recevoir l’invitation de Djamel Belmadi à la rentrée. D’ailleurs, le joueur qui évolue au poste d’arrière gauche à Wolverhampton pourrait répondre favorablement à l’invitation. Tenant compte de la concurrence sévère à son poste en équipe de France.

Par Théo Hernandez, Lucas Hernandez, Lucas Digne et Ferland Mendy. De ce fait, opter pour le maillot algérien serait une solution pour Adli afin d’entamer sa carrière au niveau international. Entre autres, Rayan Cherki doit d’abord trancher dans son avenir avec son club formateur l’OL.

Dans le détail, le jeune de 18 ans n’a toujours pas prolongé avec les Gones. On notera que les rumeurs laissent entendre que le Real Madrid aurait convoité les services du jeune attaquant. À cet effet, la destination internationale du Franco-Algérien demeure encore sombre. Ou du moins le temps de choisir son nouveau club. Histoire à suivre !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes