15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootFinale CHAN 2022 : des écrans géants dans 5 endroits à Alger...

Finale CHAN 2022 : des écrans géants dans 5 endroits à Alger pour suivre le match

Publié le

- Publicité -

Foot – En marge des préparatifs de la finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2022), des écrans géants ont été installés dans cinq (5) endroits à Alger pour permettre aux citoyens de suivre cette affiche. Dzair Daily vous livre davantage de détails dans la suite de cette édition du samedi 4 février 2023.

En effet, ils sont nombreux à attendre avec impatience le coup d’envoi de la grande finale de la compétition continentale réservée aux sélections locales. Pour cette finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2022), plusieurs grands écrans ont été installés à Alger. Cela pour permettre aux citoyens de suivre le match en direct. Il s’agit là de ce que rapporte le quotidien Echorouk.

Dans moins de 10 heures, le coup d’envoi de la grande finale du CHAN 2022 aura lieu. Cette dernière mettra l’Algérie face à son adversaire sénégalais, ce samedi, à 20 h 30 (heure algérienne). Aussi bien les équipes que les supporters trépignent d’impatience de revivre cette excitation que procure l’ambiance du dernier jour d’un tournoi sportif.

- Publicité -

Pour ce dernier stade de la compétition, le COL a mis les petits plats dans les grands. Effectivement, le Comité d’organisation local a installé des écrans géants dans cinq (5) endroits dans la capitale. Pour permettre aux citoyens de vivre une atmosphère festive en famille ou entre amis, il a placé un écran dans le complexe Olympique de Mohamed Boudiaf.

En plus de plusieurs autres au niveau de la salle de sport Harcha Hassen. En plus de la placette de Kettani, à Bab El Oued. Les supporters auront également le droit de suivre la finale depuis un grand écran disponible aux Sablettes. Ils pourront vivre l’alléchant Algérie – Sénégal notamment au sein de la salle multisport de Bordj El Kiffan.

Cérémonie de clôture du CHAN : quelles célébrités assureront le show ?

En effet, à l’image de la cérémonie d’ouverture du CHAN 2022, l’Algérie mise aussi gros pour celle de clôture. À seulement quelques heures avant le coup de sifflet marquant la fin de cette compétition continentale pour les locaux, les supporters s’impatientent pour le show.

- Publicité -

Ainsi, plusieurs figures mondialement connues marqueront leur présence. Cela pour animer la cérémonie de clôture de la 7e édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN).

Pour le plus grand bonheur de leurs fans, des stars planétaires feront leur entrée au milieu de la pelouse du stade Nelson Mandela. On parle aujourd’hui des très célèbres Algérino et Zaho qui assureront l’ambiance devant les milliers de spectateurs.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -