23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mardi, 14 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleCHAN 2022 en Algérie : Zaho et l'Algérino arrivent au stade pour...

CHAN 2022 en Algérie : Zaho et l’Algérino arrivent au stade pour les dernières répétitions (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – À l’approche de la cérémonie de clôture du CHAN 2022 en Algérie, Zaho et l’Algérino sont arrivés au stade et ont entamé leurs répétitions. Découvrez les préparatifs des deux stars dans une vidéo que nous vous rapportons dans ce numéro du 3 février 2023.

À seulement 24 h de la cérémonie de clôture de la 7e édition du CHAN 2022 en Algérie, les préparatifs s’accélèrent, et vous découvrirez dans cette édition une vidéo des dernières répétitions de Zaho et de l’Algérino. Les deux stars algériennes de la chanson animeront la fête. Aux côtés d’autres artistes demain soir au stade Nelson Mandela de Baraki.

Le Comité d’organisation du Championnat d’Afrique des nations a vu grand pour la cérémonie d’ouverture. Le chanteur Soolking a ainsi mis le feu au stade et le spectacle est resté dans les esprits. Il faut croire qu’il en sera de même pour cette cérémonie de clôture. Cette dernière réunira la crème de la crème des artistes algériens, connus à l’échelle internationale. Il s’agit en l’occurrence de l’Algérino et de Zaho.

- Publicité -

La finale du CHAN 2022 opposera les deux équipes locales de l’Algérie et du Sénégal. La rencontre promet d’être inoubliable et les poulains de Madjid Bougherra sont remontés à bloc et entendent poursuivre sur leur lignée de victoires. Mais avant cela, les spectateurs présents dans les gradins assisteront à un spectacle haut en couleurs.

Zaho et l’Algérino au stade Nelson Mandela pour animer la cérémonie de clôture

En effet, le comité d’organisation a préparé un programme à l’image de celui de la cérémonie d’ouverture. L’ambiance sera assurée par plusieurs artistes et un spectacle de lumière est prévu et devrait illuminer le ciel d’Alger. Les feux d’artifices devraient en mettre plein les yeux aux milliers de téléspectateurs. Mais pas autant que les prestations des deux chanteurs Zaho et l’Algérino.

L’équipe de Dzair Daily vous invite à visionner quelques images des préparatifs des deux stars de la chanson. La vidéo a été publiée sur la page Instagram TrendingbDjazairi. Cette cérémonie promet d’être épique et les plus chanceux sont les spectateurs qui auront la chance de la voir dans le stade.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -