12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéUne femme algérienne qui accouche de 4 jumeaux provoque l'émerveillement

Une femme algérienne qui accouche de 4 jumeaux provoque l’émerveillement

Publié le

- Publicité -

Algérie – Une femme algérienne a donné naissance à quatre (04) jumeaux. Une merveilleuse nouvelle pour cette famille qui vient de s’agrandir. Les curieux, ne bougez pas ! Nous relatons pour vous tous les détails, ce mercredi 25 mai 2022.

La naissance de jumeaux constitue un événement remarquable qui émerveille toutes les familles. La ressemblance physique et morale entre les jumeaux ne cessera jamais de nous épater. C’est le cas notamment d’une famille qui vient d’accueillir de nouveaux membres. En effet, une femme algérienne a donné naissance à quatre (04) jumeaux.

Effectivement, la journée du mardi 24 mai a été exceptionnellement couronnée par un heureux événement. Dans un hôpital public situé au niveau de la wilaya de Sétif, une femme a donné naissance à des quadruplés, suite à un accouchement par césarienne. Il s’agit d’un réel miracle pour la mère, qui a auparavant perdu son premier enfant, apprend-on du quotidien arabophone Echorouk.

- Publicité -

Dans le détail, la mère a été transférée à un hôpital situé auprès d’El Bez à Sétif, pour un accouchement hors norme. En fait, le personnel hospitalier aussi surpris qu’enchanté, a fait face à une telle intervention. La femme a finalement accouché sans complications de quatre merveilleux petits bébés. Dont trois (03) garçons et une fille, surnommés Younes, Youcef, Anes et Meriem.

Algérie : Le point sur l’état de santé de la maman et ses enfants

Effectivement, la nouvelle maman est l’épouse d’un homme sans emploi. Les parents des quadruplés ont traversé une mauvaise période à la suite à la perte de leur premier enfant. Dans une déclaration à Echorouk, le père a fait savoir que cela fait 4 ans qu’il est marié. Et que son épouse a auparavant donné naissance à un petit garçon surnommé Mohamed Adem.

Cependant, ce dernier n’a malheureusement pas survécu longtemps. Les parents du jeune garçon ont donc perdu leur enfant âgé de 2 ans. Contre toute attente, le jeune couple a accueilli 4 nouveaux bébés. Par ailleurs, on a constaté lors des examens médicaux que Youcef et Meriem sont en bonne santé. Tandis que Younes souffre d’un manque d’oxygène et Anes subit une jaunisse. On leur souhaite, ainsi qu’à la maman, un prompt rétablissement.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -