12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootES Tunis (EST) vs JS Kabylie (JSK) : où regarder le match...

ES Tunis (EST) vs JS Kabylie (JSK) : où regarder le match en direct ce 29 avril

Publié le

- Publicité -

Foot – Match capital pour les Canaris. La JS Kabylie (JSK) se déplace sur la pelouse de l’Espérance sportive de Tunis (EST), ce samedi 29 avril 2023, dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des champions africaine. Heure et chaîne de diffusion, retrouvez ici toutes les informations pratiques pour suivre ce choc en direct. 

En effet, ce samedi 29 avril, l’Espérance sportive de Tunis (EST) accueille la JS Kabylie (JSK) en quart de finale retour de la Ligue des Champions africaine. Les Tunisiens, vainqueurs du match aller, sont aux portes des demi-finales. Mais, les Canaris n’ont certainement pas encore dit leur dernier mot dans cette compétition.

Comment regarder ES Tunis – JSK en direct et sur quelle chaîne de télévision ? À quelle heure suivre ce choc ? On expose pour vous toutes les réponses dans les lignes qui suivent. Effectivement, les Canaris retrouvent la formation du Sang et Or tunisien pour la seconde manche des quarts de finale de la LDC.   

- Publicité -

Le match aller s’est terminé par une défaite du club algérien (0 – 1). L’attaquant Mohamed Ali Ben Hammouda avait alors inscrit le seul but de la soirée à la 54ᵉ minute de jeu. Depuis, les Canaris ont repris des couleurs et espèrent inverser la tendance pour décrocher la qualification. 

ES Tunis – JSK : voici la chaîne qui retransmettra le match en direct 

Une mission qui s’annonce très difficile pour la JSK. Car en face, l’ES Tunis abordera cette rencontre avec l’intention de préserver son avantage acquis lors du match aller. Les coéquipiers de Salim Boukhenchouche vont encore devoir sortir le grand jeu. S’ils veulent atteindre le dernier carré de la compétition africaine. 

Ainsi, le coup d’envoi de ce duel à l’affiche entre l’ES Tunis et la JS Kabylie est prévu à 20 h 00, heure algérienne. Une seule option s’offre à vous pour suivre ce derby maghrébin en direct à la télévision. Alors, la chaîne qatarie, beIN Sports HD 6 va le transmettre donc en intégralité. 

- Publicité -

Par ailleurs, la Commission des arbitres de la CAF a désigné l’arbitre congolais, Jean-Jacques Ndala Ngambo pour diriger ce match. Il sera assisté par le Sud-Africain, Zakhele Thusi Granville Siwela et du Malien, Boubou Traoré. Pour rappel, le vainqueur de ce duel affrontera le gagnant de l’autre quart de finale entre le Raja Casablanca et Al Ahly d’Égypte.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -