8.9 C
Alger
8.9 C
Alger
mardi, 27 février 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : Mobilis révèle les détails du rachat de la JSK par...

Algérie : Mobilis révèle les détails du rachat de la JSK par le biais d’un communiqué officiel

Publié le

- Publicité -

Foot – Par le biais d’un communiqué officiel, l’opérateur Mobilis révèle de nouveaux détails liés au rachat de la JSK, club le plus titré en Algérie. Dzair Daily rapporte pour vous tout ce que vous devez savoir à ce propos dans cette nouvelle édition du mardi 7 mars 2023.

En effet, l’opérateur de téléphonie mobile algérien, Mobilis, a dévoilé, ce mardi, des détails concernant son rachat du club de foot, JSK en Algérie. Et ce, par le biais d’un communiqué rapporté par le quotidien arabophone Ennahar dans son numéro d’aujourd’hui. Si vous voulez connaître plus de détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article.

Effectivement, Mobilis s’est adressé, aujourd’hui, à la famille sportive et aux fans de l’équipe de la JS Kabylie. Au fait, cet opérateur a annoncé l’acquisition officielle de la majorité des actions de la société sportive par action, JSK SSPA. Selon ses précisions, on parle ici d’un total de 75 % des actions. Et ce, depuis le 1er mars 2023.

- Publicité -

Par l’intermédiaire du même communiqué, Mobilis a dévoilé le nom du responsable désigné à la tête de ce club de foot. Et ce, en vue de superviser la bonne conduite de cette équipe. Il s’agit du cadre supérieur de l’entreprise Dz, Abdelaziz Zerrouki. Retrouvez plus de détails dans les prochains paragraphes de cet article.

Après le rachat de la JSK, Mobilis va-t-elle laisser tomber l’équipe d’Algérie ? Les responsables répondent

Au fait, après le rachat de la JSK par Mobilis, une grande polémique a été déclenchée concernant le sort de l’équipe d’Algérie. En effet, plusieurs rumeurs ont tourné sur le fait que cette entreprise algérienne va laisser tomber l’équipe nationale contre ce club de foot. Il s’agit d’une information que rapporte Fennec Football dans son numéro d’hier.

Pour cela, le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Abdelkrim Medouar, a tenu à éclaircir les choses. Effectivement, ce responsable algérien a démenti l’ensemble de ces rumeurs. « Ces propos ne sont que des ragots de cafétéria », a-t-il affirmé. Et ce, tout en précisant que Mobilis reste le sponsor officiel de la Ligue algérienne.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -