19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
samedi, 22 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootCAN U-17 2023 en Algérie : heure et chaine pour suivre la...

CAN U-17 2023 en Algérie : heure et chaine pour suivre la cérémonie d’ouverture ce 29 avril

Publié le

- Publicité -

Foot – La cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) des moins de 17 ans (U-17) aura lieu en Algérie, ce samedi 29 avril 2023, et on vous dit où regarder en direct l’évènement à la télé. 

La date de la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) U-17 2023 en Algérie est fixée pour ce samedi soir. L’évènement aura lieu au stade Nelson Mandela à Baraki, dans la banlieue d’Alger. Cela va intervenir avant le match d’ouverture. L’Algérie, pays hôte, affrontera la Somalie dans le cadre de ce premier duel.

Selon la page officielle de la Coupe d’Afrique U-17, sur « Facebook », la cérémonie débutera à six heures et demie du soir (18 h 30). Le slogan de la cérémonie d’ouverture de CAN U-17 en Algérie sera « L’Afrique et la jeunesse ». Le concert proposera également des spectacles de jeux de lumière et des performances artistiques et musicales produites par des créateurs 100 % algériens.

- Publicité -

La page officielle de la CAN U-17 a ajouté que la cérémonie sera l’occasion d’honorer et de saluer un certain nombre de symboles du continent africain dans les domaines politique et artistique. Précisons maintenant la chaine de télévision qui va diffuser en direct la cérémonie d’ouverture de la CAN des moins de 17 ans dans son édition de l’année 2023.

Voici où regarder la cérémonie d’ouverture 

C’est l’ENTV qui va assurer la transmission en direct de la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations des U-17. Le média audiovisuel public va le faire via son principal canal de diffusion. À savoir, sa chaine terrestre.

Ainsi, TV1 (chaine terrestre de l’ENTV) va permettre au public de suivre en direct la cérémonie d’ouverture de la compétition footballistique continentale des moins de 17 ans. Il est quasiment certain que l’évènement va captiver surtout que l’Algérie capitalise une expérience respectable en la matière. Les Jeux méditerranéens dans leur dernière édition représentent probablement la parfaite illustration d’un tel constat.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -