AccueilFootÉquipe d’Algérie : Belmadi rassuré à l’approche du prochain rassemblement pour cette...

Équipe d’Algérie : Belmadi rassuré à l’approche du prochain rassemblement pour cette raison

Foot – À 10 jours de son prochain rassemblement, l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi a reçu une bonne nouvelle concernant un élément clé de son effectif. Dzair Daily apporte pour vous tous les détails dans la suite de ce numéro du 3 novembre 2022. 

En prévision des deux matchs amicaux de ce mois de novembre, les Verts devront entamer, le 14 du même mois, un stage de préparation. Et cela, au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. Au terme de ce rassemblement, l’équipe d’Algérie, dirigée par Djamel Belmadi, accueillera une sélection africaine, qui reste à définir. Puis, elle se déplacera à Malmö pour défier la Suède en amical, le 19 novembre prochain.

Alors que ce rassemblement des Fennecs approche à grands pas, le sélectionneur national a reçu une bonne nouvelle. Selon le site spécialisé Fennec Football, la France a réservé, cette semaine, une surprise pour le champion d’Afrique en 2019. Ce dernier pourrait compter sur le retour de son attaquant, Andy Delort, lors des deux prochains rendez-vous. 

Touché au genou, le joueur de l’OGC Nice a, en effet, dû s’éloigner des terrains pendant plusieurs semaines. Delort s’est blessé lors du match de championnat de Nice contre l’AJ Auxerre, le 16 octobre dernier, après un duel aérien. L’avant-centre algérien n’a plus joué depuis. Il a manqué deux rencontres de Ligue 1. 

Delort de retour sur le terrain à partir de cette date 

Ainsi, et après une longue absence due à une entorse du genou, l’attaquant niçois devrait prochainement marquer son retour sur les terrains. Son retour est attendu pour cette semaine. Ce qui signifie qu’il sera probablement inclus dans la prochaine liste de l’équipe nationale. 

Par ailleurs, Andy Delort donnera certainement plus d’options tactiques au sélectionneur national après sa remise en forme suite à ladite blessure. En outre, il est important de souligner que Djamel Belmadi publiera bientôt la liste des joueurs. Ceux concernés par les deux prochains matchs amicaux. De plus, plusieurs noms devraient être convoqués pour la première fois en sélection algérienne. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes