AccueilFootLes supporters de l’AC Milan chantent à la gloire de l’Algérien Bennacer...

Les supporters de l’AC Milan chantent à la gloire de l’Algérien Bennacer (vidéo)

Foot – Suite à sa belle prestation en Ligue des Champions, une ovation a eu lieu ce mercredi, dans le stade de l’AC Milan, pour encourager l’international algérien, Ismaël Bennacer. On vous dévoile les détails juste en bas dans l’article.

En effet, les Milanais se sont imposés, ce mercredi, face à Salzbourg. Cela dans le cadre de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Un succès permettant aux poulains de Stefano Piolo de valider leur ticket pour les huitièmes de finale. Auteur d’une magnifique performance, les supporters de l’AC Milan ont remercié l’international algérien, Ismaël Bennacer à leur façon. 

Si vous voulez en savoir davantage, ne bougez pas ! Dzair Daily relate pour vous toutes les informations relatives à cet égard dans ce passage du jeudi 3 novembre 2022. Effectivement, le club italien a fait le boulot face au FC Salzbourg, son rival pour la qualification.

AC Milan – FC Salzbourg : Bennacer fait l’unanimité chez les supporteurs 

Lors de cette rencontre, le membre des Fennecs n’a pas joué petit bras. Titulaire, il a offert un beau show à une arène San Siro pleine à craquer. Cela avant de laisser sa place à Tommaso Pobega à la 70 éme minute. Mais, les Rossoneri qui ont déjà goûté aux joies d’un titre en championnat la saison dernière, n’ont pas manqué d’exprimer leur remerciement au coéquipier d’Olivier Giroud.

Effectivement, le précieux milieu de terrain Dz est sorti sous les acclamations du public. Des applaudissements et des cris d’enthousiasme émanant des tribus ont surgi pour le saluer. En outre, les supporteurs ont entonné un chant à la gloire de leur vedette. 

Il faut croire que le champion d’Afrique 2019 a fait l’unanimité hier soir chez le public de l’AC Milan. Ce dernier a enchaîné, alors, un chant en le répétant à tue-tête : « Bennacer, Bennacer, Bennacer… » Un moment qui restera certainement dans les têtes ! Pour les curieux, retrouvez le passage en question juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes