AccueilFootOGC Nice communique au sujet de l’Algérien Delort et donne de bonnes...

OGC Nice communique au sujet de l’Algérien Delort et donne de bonnes nouvelles

Foot – Le club de foot français, OGC Nice, apporte de bonnes nouvelles concernant l’international algérien, Andy Delort. Vous êtes curieux d’en savoir plus à ce propos ? Ne bougez pas alors ! Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails dans l’édition de ce jeudi, 20 octobre 2022. 

Suite à sa blessure durant son dernier match contre l’AJ Auxerre, l’Olympique Gymnaste Club de Nice (OGC Nice) rassure les supporters du joueur algérien Andy Delort. Et ce, à travers un communiqué publié sur sa page Twitter. Si vous êtes intéressés de connaître plus de détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Effectivement, les dirigeants du club surnommé ont publié un communiqué sur leur page officielle. Et ce, pour rassurer les fans du joueur Dz. Ils précisent que ce dernier sera de retour dès le début du mois de novembre. Soit une absence de 15 jours, affirme El Hayat TV sur sa page Facebook. 

ogc nice delort algérien

Les responsables dudit club ont par ailleurs souligné que le joueur en personne remercie toutes personnes ayant envoyé des messages de soutien et d’encouragement. Cela en espérant que l’attaquant des Verts revienne avec toutes sa forme dans le plus bref délai. Ne bougez pas ! Vous pouvez retrouver d’autres détails dans la suite de cet article.

Voici comment Delort a participé dans le départ de Belaïli à Ajaccio

En effet, le joueur Dz, Andy Delort a joué le rôle d’intermédiaire entre le club de foot français AC Ajaccio et le natif d’Oran, Belaïli. On peut dire que ce dernier a rejoint son nouveau club grâce à son coéquipier en équipe nationale. Dans le détail, c’est l’attaquant niçois qui a incité l’ancien joueur de l’USM Alger à rejoindre la formation ajaccienne.

Du côté du club français, le coordinateur sportif de l’équipe a déclaré que c’est bel et bien Delort qui a proposé le nom du champion d’Afrique 2019. Tout en affirmant avoir suivi et pris en considération son conseil avant de s’engager avec Youcef Belaïli.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes