AccueilFootES Sétif : Hossam El Badry annonce son retrait

ES Sétif : Hossam El Badry annonce son retrait

Foot – L’entraineur égyptien de l’ES Sétif, Hossam El Badry annonce officiellement son départ du club sétifien. Dzair Daily vous en dit davantage à cet égard dans les lignes qui suivent.

Effectivement, Hossam El Badry, entraineur de l’ES Sétif, annonce son retrait de la barre technique de l’équipe après la rencontre face au Paradou AC dans le cadre de la onzième (11ᵉ) journée de Ligue 1 Mobilis. En raison de la crise financière, les joueurs et leur entraineur ont d’abord enclenché un mouvement de grève.

Suite à quoi le coach égyptien a annoncé son départ. En effet, le directeur général de l’ES Sétif, Ibrahim Arbaoui annonce le retrait des membres de la direction de l’équipe en raison du déficit financier que connait le club. Ce dernier, dans une conférence de presse animée dans la foulée mercredi soir, a lancé un appel aux hautes autorités du pays, notamment le président Tebboune pour intervenir et sauver le club.

Cela avant que la situation devienne plus grave et entre en phase plus dangereuse les prochains jours. À noter que depuis le début de la saison en août dernier, aucun membre n’a été payé. Ce qui a attiré la colère des uns et des autres. De leurs côtés, les joueurs ont décidé de boycotter l’entrainement de mercredi.

Hossam El Badry sur un départ imminent

N’ayant pas reçu d’indemnisation depuis des mois, ainsi que les joueurs, le technicien égyptien avait donné un délai à la direction du club. Et ce, jusqu’à mi-novembre pour trouver solution à ce problème, faute de quoi il quittera son poste. Par ailleurs, des joueurs, qui n’ont pas été régularisés, ont décidé d’observer un mouvement de grève mercredi pour exiger d’être payé.

Engagé en juillet dernier, l’Égyptien serait en contact avec le club soudanais d’Al Merreikh. Selon les derniers échos, il serait tout près d’un accord avec les Diables rouges. Il s’agit de ce que rapporte le média El Khabar dans son récent numéro.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes