AccueilFootÉquipe d’Algérie : la défense des Fennecs préoccupe Belmadi pour cette raison

Équipe d’Algérie : la défense des Fennecs préoccupe Belmadi pour cette raison

Foot – Le sélectionneur des Verts a l’esprit occupé avec la défense de l’Équipe d’Algérie qu’il ne juge pas au point pour certaines raisons. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette édition du mercredi 02 novembre 2022. 

Pour rappel, les joueurs de Belamdi affronteront, dans quelques jours, et très précisément le 19 novembre 2022, la Suède dans le cadre d’un match amical. Vous l’aurez compris, le jour J approche donc à grand pas. Ce qui préoccupe le coach des Verts encore plus étant donné qu’il estime que la défense de l’Équipe d’Algérie n’est pas assez forte. 

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. Ainsi, Djamel Belmadi cogite pour trouver la combinaison de joueur parfaite qui permettra d’avoir la meilleure défense. En fait, cette partie de l’EN est fragilisée depuis la CAN 2019. 

Sachant que lors des derniers matchs amicaux des Verts, le technicien Dz a essayé deux défenses avec des joueurs anciens et nouveaux. Ce qui a consolidé l’avis de Belmadi concernant Djamel Belmadi et Bensebaini qui, pour lui, sont indispensables.

Match Algérie – Suède : voici les choix qui s’offrent à Belmadi pour ce qui est de la défense 

En ce qui concerne le prochain duel des Verts, l’ancien international algérien opterait probablement pour les valeurs sûres. Notamment le défenseur du Gladbach qui n’est autre que Ramy Bensebaïni. En plus de Youcef Atal si d’ici là, il est apte à jouer et ne montre aucun signe de fragilité suite à sa récente blessure

Ce n’est pas tout ! L’entraîneur des Verts pourra également compter sur ses nouvelles recrues. Notamment Rayan Aït Nouri s’il fait son arrivée en équipe nationale. On n’oubliera pas également Akim Zedadka, Houcine Benayada, titulaire à Casablanca. Ahmed Touba pourra quant à lui rester sur le banc des remplaçants étant donné qu’il est blessé.

En ce qui concerne Aïssa Mandi, il n’est hélas actuellement pas au top de sa forme. Et pour cause, il a été auteur d’une grosse erreur dernièrement avec son équipe qui a mené à la défaite de cette dernière. À savoir maintenant quelles cartes va jouer Belmadi pour le prochain match de son équipe. Pour le savoir, soyez au rendez-vous le 19 novembre prochain. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes