Équipe d’Algérie : vers le retour de Mohamed Raouraoua à la tête de la FAF ? 

Foot – À la lumière de la démission de Charaf-Eddine Amara, l’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua, pourrait bien faire son retour à la tête de l’équipe d’Algérie. Voici toute l’information dans cette édition du mardi 21 juin 2022.

En effet, suite à l’élimination des Verts en match barrage qualificatif au Mondial 2022, Charaf-Eddine Amara a décidé de jeter l’éponge. Une décision qui a été officialisée en mois d’avril dernier. Place maintenant à son successeur ! Selon certains dires, l’ancien patron de la FAF, Mohamed Raouraoua, pourrait enregistrer son grand retour à la présidence de l’équipe d’Algérie.

Effectivement, le PDG du groupe MADAR a officiellement abandonné son poste à la tête de la fédération algérienne de football. Et ce, après quatorze (14) mois aux commandes. Marqués notamment par l’élimination précoce de la CAN 2021 et du mondial qatari. Ainsi, la commission électorale a entamé la préparation de la prochaine assemblée générale élective. L’événement se tiendra le 7 juillet 2022. Et ce, afin d’élire un nouveau président.

Mohamed Raouraoua déposerait son dossier de candidature la semaine prochaine

Dans ce contexte, l’ex-boss de la FAF, Mohamed Raouraoua, aurait décidé de présenter sa candidature pour la prochaine AGE. En outre, le dirigeant sportif prévoit de déposer son dossier ce dimanche. Il s’agit de toute manière de ce que relate le quotidien arabophone Echorouk dans son édition de ce lundi.

Le média généraliste susvisé a révélé, par ailleurs, que l’ancien pilier de la FAF est en contact avec de nombreuses personnalités. Et ce, dans l’objectif de constituer son bureau fédéral. Reste à savoir, à présent, s’il sera élu par les membres de l’assemblée générale élective.

Il sied de souligner que plusieurs supporters DZ sont d’accord pour le retour du prédécesseur de Kheireddine Zetchi. Cela, vu sa grande contribution dans le domaine du ballon rond lors de ses précédents mandats. Cela avant de passer le flambeau à l’ex-président-fondateur du Paradou AC.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes