L’Algérien Belaïli en compétition avec Messi pour ce prix (vidéo)

Foot – L’international algérien, Youcef Belaïli, joueur du club français de Brest, est entré en compétition avec la star internationale Lionel Messi pour le prix de la Ligue 1 française. Dzair Daily expose pour vous plus de détails à ce sujet dans son édition de ce mardi, 21 juin 2022.

Le compte officiel de la Ligue 1 française a dévoilé la liste des joueurs nominés pour le prix du plus beau but de la saison 2021-2022. De ce fait, l’Algérien Belaïli figurait également sur la liste des prétendants pour ce prix, auprès de nombreuses autres stars de la Ligue 1, à l’image de Lionel Messi en haut de la liste. Rapporte Ennahar.

Il convient de noter que le joueur de l’équipe nationale, Youcef Belaïli, est un joueur de qualité qui a prouvé ça de nombreuses fois sur le terrain. Notamment dans son nouveau club français. Dans ce sens, la direction du club de Brest appelle les fans au soutien de ce joueur.

Effectivement, Belaïli mérite le prix comme tout autre joueur. Ce dernier a montré son talent à travers plusieurs matchs. En équipe nationale ou dans son club français. Pour cela, Brest appelle sur son compte officiel de Twitter à voter pour ce joueur afin de remporter le prix.

La liste des joueurs sélectionnés pour le prix du meilleur but de la saison

La Ligue 1 du football a publié sur son compte officiel de Twitter, tous les lauréats qui ont obtenu le prix du meilleur but du mois. Ces derniers vont désormais s’affronter pour l’élection du meilleur but de la saison. La liste révélée contient 9 buteurs.

Cependant, on retrouve en haut de la liste Messi qui entre en compétition avec deux buts sélectionnés. Notamment, Youcef Belaïli, Paquetá, Frankowski, Khazri et Dieng. Ainsi, Miliki, Djiku et enfin Ünder. En sus, les fans ont jusqu’au 29 juin pour voter, ajoute la Ligue 1 du football dans sa publication.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes