18.8 C
Alger
18.8 C
Alger
jeudi, 17 avril 2025
- Publicité -
AccueilFootAït-Nouri a choisi l’Algérie définitivement ? Cette image qui répond à la...

Aït-Nouri a choisi l’Algérie définitivement ? Cette image qui répond à la question

Publié le

- Publicité -

Foot – Le suspense a longtemps plané sur l’avenir du Franco-Algérien, Rayan Aït-Nouri, ce dernier semble avoir finalement choisi l’équipe d’Algérie. Dzair Daily vous en dit davantage à son sujet dans la suite de cette édition du 22 juin 2022. 

Des nouveaux joueurs sont attendus à partir du prochain stage pour renforcer l’effectif des Fennecs. Certains noms commencent déjà à filtrer puisqu’on parle de Yacine Adli, Michael Olise. Mais aussi de Houssem Aouar, qui pourrait être la surprise de Djamel Belmadi au mois de septembre prochain. Parmi les noms qui devraient figurer prochainement dans la liste de l’équipe d’Algérie, il y a aussi l’arrière gauche de Wolverhampton, Rayan Aït-Nouri. 

En effet, et selon plusieurs médias spécialisés, Aït-Nouri pourrait rejoindre les rangs de la sélection algérienne dès le prochain stage. La confirmation viendra de l’intéressé, voire du sélectionneur national. Et cela une fois qu’il communiquera sa prochaine liste concernée par la double confrontation face au Niger. Et ce, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2023. 

- Publicité -

Il n’est pas sans savoir que le joueur de 21 ans n’a pour le moment pas rendu publique sa décision. Mais, un indice laisse croire que l’actuel pensionnaire de Wolverhampton aurait déjà tranché au sujet de son avenir international. En effet, Rayan Aït-Nouri a été récemment auteur d’un geste qui affirmait la possibilité de le voir opter pour la nationalité sportive algérienne. 

Algérie : Rayan Aït-Nouri très proche des Verts 

Dernièrement, une photo diffusée sur les réseaux sociaux a enflammé les internautes en Algérie. Dans ce cliché partagé par l’Équipe Foot, Aït-Nouri est apparu dans une voiture en compagnie de deux de ses amis. Ces derniers portaient le maillot de l’équipe nationale algérienne. Ce geste pourrait être considéré comme un indice sur la voie que prendra le jeune défenseur concernant sa carrière internationale.  

Par ailleurs, dans le cas où sa venue se concrétise, ce sera sans doute un renfort de taille pour la troupe de Belmadi. Il serait probablement une alternative sérieuse à Ramy Bensebaini au poste d’arrière gauche de l’équipe nationale. Pour rappel, Aït-Nouri a disputé 23 matchs de Premier League cette saison. Au cours desquels, il a inscrit 1 but et délivré 4 passes décisives. 

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -