Équipe d’Algérie : la réaction de Belmadi face au ratage de Bounedjah fait le buzz (vidéo)

Foot – Découvrez comment a réagi le sélectionneur national, Belmadi, face au but raté par l’attaquant de l’équipe d’Algérie, Bounedjah, ce 12 janvier 2022.

Tous étaient scotchés à l’écran durant le match d’hier face à Sierra Leone pour le début de cette CAN 2021. Néanmoins, la déception s’est vite manifestée sur le visage du sélectionneur et de beaucoup d’Algériens. Après 87 minutes de jeu sans aucun but marqué des deux côtés, l’énorme loupé de Bounedjah a suscité la colère de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Belmadi. Un moment très tendu partagé par les supporteurs des Verts qui suivaient le match en direct.

Faisant leur entrée en CAN 2021 avec le titre de champion d’Afrique en jeu, les Fennecs ont conclu cette première rencontre avec un match nul. Celui-ci ne leur apporte qu’un point dans cette compétition. En réalité, les joueurs de l’EN ont eu du mal à franchir la ligne défensive des Leone Stars. Puisque cette équipe s’est montée groupée en défense. Affichant 67 % de possession du ballon, l’équipe de Belmadi a raté plusieurs occasions pour remporter le match.

Après une première mi-temps soldée par un zéro partout, Mahrez et ses coéquipiers essayent de marquer. Pourtant devant le gardien de but adverse, les tirs ne sont pas bien cadrés. D’ailleurs, les occasions de but sont innombrables. Toutefois, tous ont fini loin des bois. Notamment en ce qui concerne la tentative de Baghdad Bounedjah. Un ratage qui a mis le coach algérien hors de lui.

CAN 2021 : quel est le prochain match des Verts ?

Finissant ex-æquo, hier, avec Sierra Leone, l’Algérie n’a pas réussi à inscrire de but pour la première fois après 19 matchs. Cependant, la série d’invincibilité se prolonge avec le 35e match sans défaite. Ainsi, les Guerrières du désert rattrapent le Brésil et l’Espagne. Pour qu’à présent restent seules deux victoires avant de battre le record de l’Italie de 37 matchs.

Quant au prochain match des Verts, le stade de Jopama les attend le 16 janvier 2022 à 20 h 00. C’est-à-dire, toujours au même stade de Douala au Cameroun. Ce sera face à la Guinée équatoriale. Puis, le 20 janvier 2022 sera le dernier rendez-vous de cette première phase avec la Côte d’Ivoire. Le match est prévu à 17 h 00 cette fois-ci.

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes