Un journaliste Algérien tacle Nabil Djellit et défend Belmadi (vidéo)

Algérie – Le journaliste algérien, Zine Ameur, s’en prend à Nabil Djellit, après que ce dernier a critiqué ouvertement le sélectionneur national, Djamel Belmadi. Retrouvez les détails dans cette édition du jeudi 13 janvier 2022.

Au fait, le journaliste sportif Français d’origine algérienne, Nabil Djellit, est connu pour ses articles poignants sur France Football, mais est également consultant dans l’émission l’Équipe du Soir, appartenant aussi à l’équipe football de Winamax Sport, il a lancé quelques critiques au sujet du tempérament de l’entraîneur algérien, soit Djamel Belmadi.

Cela dit, ces propos ne sont pas passés inaperçus. En particulier, pour les journalistes algériens. Il est à noter qu’au cours d’une émission spéciale CAN diffusée sur Ennahar TV, le journaliste Zine Ameur, a taclé directement celui qu’on surnomme le boss du mercato. Il a même estimé qu’il devrait plutôt s’occuper de ses affaires.

Dans le détail, d’après son discours, Nabil Djellit semble avoir un problème avec le comportement de Djamel Belmadi. Au fait, il a expliqué qu’il aimerait « qu’il soit un peu plus léger ». En donnant plus d’explications, il a précisé que le coach des Verts devrait se détendre un peu et ne pas être « trop premier degré », a-t-il dit.

Algérie : Zine Ameur répond à Nabil Djellit et aux Tunisiens

En outre, sur un plateau télévisé discutant cette compétition phare du continent africain, Zine Ameur ne semblait pas tout à fait d’accord avec le journaliste français. Au fait, il a carrément expliqué qu’il ne devrait pas se mêler de ce qui ne le regarde pas. Offensé par ces critiques lancées à celui qu’on surnomme en Algérie le ministre du bonheur, il a tenu à clarifier la situation une bonne fois pour toute.

De plus, il a révélé que si « Nabil Djellit veut se faire un nom sur le dos de Belmadi, il se trompe ». Pour lui, ce qui cause problème c’est le fait qu’il remet en question le comportement et la personnalité du sélectionneur algérien. Alors que, selon lui, il devrait plutôt parler sur l’aspect technique et les performances footballistiques au cours de cette compétition.

En sus, Zine Ameur a même accusé son confrère de « vouloir faire le pitre et le buzz sur les plateaux de télévision française ». D’autant plus qu’il a estimé que l’entraîneur national est bien loin de tout ça et qu’il est quand même à arriver une série d’invincibilité très importante. Celle de 35 matchs sans défaite, classant l’Algérie juste derrière l’Italie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes