AccueilFootÉquipe d'Algérie : les Fennecs affronteront, le 16 novembre, cette équipe africaine

Équipe d’Algérie : les Fennecs affronteront, le 16 novembre, cette équipe africaine

Foot – L’amour pour l’Équipe nationale d’Algérie court dans vos veines et vous désirez savoir avec quelle équipe africaine disputera le prochain match du 16 novembre ? Alors ne ratez pas ce numéro, du 7 novembre 2022, destiné à vous, les amoureux du foot.  

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefizef lève le voile sur une grosse révélation ! En effet, l’Équipe d’Algérie affrontera un rival africain lors d’une rencontre qui verra le jour le 16 novembre 2022. Dans le détail, les Fennecs de Djamel Belmadi disputeront un match amical contre le Mali.

En fait, celui qui est à la tête de la FAF a révélé au quotidien algérien, An Nasr : « Les Verts affronteront l’équipe du Mali en amical ». Il a également fait savoir que cette rencontre amicale aura lieu le 16 novembre 2022 au stade olympique Miloud Hedfi d’Oran. Il est à noter en outre que l’heure de diffusion est fixée à partir de 20h30.

C’est ce qu’a précisé le principal intéressé au quotidien suscité. Maintenant que le jour de la rencontre s’est précisé, quels joueurs de l’Équipe nationale mettront le pied sur la pelouse ? En somme, le temps révélera plus de détails à cet égard. Du reste, ce n’est pas le seul match qui aura lieu ce mois de novembre ! Découvrez dans la seconde partie le second rival de l’EN.

Une seconde rencontre se révèle pour l’Équipe d’Algérie !

En effet, un autre match est au programme pour l’Équipe d’Algérie ! Il s’agit d’un match face à la Suède. Si l’Algérie et la Suède ne seront pas présentes à la Coupe du Monde, les deux équipes vont se défier le 19 novembre prochain. Soit, trois (03) jours après le match contre le Mali et la veille avant le Mondial.

Avant cette fameuse rencontre avec l’Algérie, le sélectionneur de la Suède, Janne Andersson s’est prononcé à ce sujet. Il a affirmé que la rencontre sera très compliquée pour son équipe. « L’Algérie est l’une des équipes les plus fortes d’Afrique, et l’affronter sera un excellent test pour nous », a-t-il indiqué.

Pour la Suède, ce match est crucial et n’est pas des moindres. D’ailleurs, Janne a souligné : « Le match contre l’Algérie sera très important pour nous, car nous jouerons contre un adversaire fort et têtu ». Il s’agit de ce qu’a rapporté le site spécialisé dans l’actualité sportive, Onze Mondial.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes