AccueilFootAlgérie : le président du Mouloudia El Bayadh reproche à un journaliste...

Algérie : le président du Mouloudia El Bayadh reproche à un journaliste de l’ENTV d’être impartial

Algérie – À la fin de la rencontre face au CRB, le président du Mouloudia El Bayadh, Abdelkader Dahmani, a poussé un énorme coup de gueule à l’encontre d’un journaliste sportif de l’ENTV. Pour en savoir davantage sur cette affaire, ne ratez pas ce numéro ! 

Suite à la fin de la rencontre du CRB face à MC El Bayadh, en Algérie, le président de ce dernier, Abdelkader Dahmani, a levé le voile sur sa colère à l’encontre de l’ENTV. En effet, Dahmani a adressé un message au directeur général de la Télévision algérienne. Curieux de savoir les raisons qui se cachent derrière ce message ? Ce numéro vous en dira plus à ce sujet.

Dans le détail, le président du club El Bayadh s’est lamenté du racisme qui viendrait de la part du commentateur. Il s’agit de ce qu’a révélé Dahmani dans une vidéo rapportée par la page officielle du MCEB. À ce sujet, il a dévoilé que son équipe a été mise à l’écart. Avant de balancer : « Leur commentateur était sans niveau ».

Après quoi, il a profité de l’occasion pour transmettre un fort message au DG de l’ENTV. Pour lui, lors d’un derby algérois, il est préférable de sélectionner des commentateurs qui ne soutiennent pas les clubs de la capitale. Autrement, de faire venir des commentateurs extérieurs à Alger, notamment lorsqu’il s’agit d’un match de derby algérois.

Dahmani se plaint de l’injustice de l’arbitre 

Du reste, le président du MCEB demande au DG de l’ENTV de faire venir des commentateurs hormis les supporteurs du CRB. « Tous les Algériens ont vu la manière dont il commentait ». Tout en soulignant que c’était d’une manière raciste. Mais ce n’est pas tout ! En fait, ce n’est pas le seul point soulevé par le président du MCEB, Abdelkader Dahmani.

Il est à noter que Dahmani a également adressé un message au ministre de la Jeunesse et des Sports ainsi qu’au président de la Ligue. Et ce, dans l’optique de revoir en matière de la commission d’arbitrage, notamment, l’arbitre Djamel Haimoudi. Dahmani a, d’ailleurs, fait savoir : « Un grand point d’interrogation sur Djamel Haimoudi ».

Vous l’aurez ainsi compris, Dahmani déplore l’injustice que subit son équipe lors de cette fameuse rencontre avec le CRB. « Si la situation reste ainsi, nous allons nous retirer du championnat […] lui le sait, moi, je le sais et tout le monde le sait ». C’est ce qu’a révélé la page El Bayadh sur Facebook.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes